Dernier message de la page précédente :
Envoie nous une petite vidéo de roulage (à bord ou bord de route) !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Envoie nous une petite vidéo de roulage (à bord ou bord de route) !Je vai essayer d y penser ouiNAMIRO a écrit : Envoie nous une petite vidéo de roulage (à bord ou bord de route) !![]()
chubol a écrit : Tirette extérieure pour le coupe-circuit et commande extincteur déportée![]()
Je vois que la sécurité n'est pas une option![]()
c'est vrai qu'ils sont super sympaArchiBX33 a écrit : C'était vraiment une super journée !! Je ne connaissais pas ce circuit, et il est vraiment magnifique...On a eu une météo d'enfer ! Jusqu’à 16h10![]()
Il y avait un super plateau, et des autos de grandes qualités et des gens vraiment cool.
Je me suis fait trainé dans une Clio 2 Cup une bonne partie de la journée, un vrai régal. Merci Edouard de Saboul Auto Sport ! :) Et son papa super gentil !
Je me souviens bien de cette 3RS Turbo, elle marchait bien fort !!
Si si c’était bien moithieum64 a écrit : Salut,
Super propre ta Clio turbo![]()
Tu n'était pas à Arnos dimanche??
Ah non il faut paschubol a écrit : Tirette extérieure pour le coupe-circuit et commande extincteur déportée![]()
Je vois que la sécurité n'est pas une option![]()
Franchement oui super sympa cette journéeArchiBX33 a écrit : C'était vraiment une super journée !! Je ne connaissais pas ce circuit, et il est vraiment magnifique...On a eu une météo d'enfer ! Jusqu’à 16h10![]()
Il y avait un super plateau, et des autos de grandes qualités et des gens vraiment cool.
Je me suis fait trainé dans une Clio 2 Cup une bonne partie de la journée, un vrai régal. Merci Edouard de Saboul Auto Sport ! :) Et son papa super gentil !
Je me souviens bien de cette 3RS Turbo, elle marchait bien fort !!
Bap c est rien ça y’a juste 4.5 derrière mais c est bien assez pas besoin de plus ni de moins
Ah c'est bien ce qu'il me semblait...Adri3125 a écrit :Si si c’était bien moithieum64 a écrit : Salut,
Merci c est gentilthieum64 a écrit :Ah c'est bien ce qu'il me semblait...Adri3125 a écrit :Si si c’était bien moithieum64 a écrit : Salut,
Je me suis arrété regarder ta Clio juste avant de partir, le montage à l'air super propre![]()
Je t'ai également vu faire quelques tours, çà semble sacrément efficace comme engin![]()
N'hésite pas à me dire quand tu y retournes, maintenant que je reconnais ta voiture, çà seras plus simple de venir faire ta connaissance![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |