Dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment clean cette Rs. Au début j'ai cru que tu avais mis un manche de hache sur ton tableau de bord avant de me rendre compte que c'était ton bloc volant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment clean cette Rs. Au début j'ai cru que tu avais mis un manche de hache sur ton tableau de bord avant de me rendre compte que c'était ton bloc volantSors pas, restethieum64 a écrit : Elle est vraiment clean cette Rs. Au début j'ai cru que tu avais mis un manche de hache sur ton tableau de bord avant de me rendre compte que c'était ton bloc volant![]()
Non j'ai pris les Stickers simples, donc le prix ça va lolSPTrophy1981 a écrit :Sors pas, restethieum64 a écrit : Elle est vraiment clean cette Rs. Au début j'ai cru que tu avais mis un manche de hache sur ton tableau de bord avant de me rendre compte que c'était ton bloc volant![]()
Des fois la hache ne serait pas de trop![]()
Jigs60 tu ne les a pas payé cher tes stickers de Trophy sur les baguettes ?
Car sur une vraie Trophy ce sont des stickers en gel Bombé...
https://www.jestercreation.fr/baguette- ... 2x35839505
Concernant ton stickers de tableau de bord Renault sport en rouge, je l'avais aussi si je l'ai enlevé par la suite, car il cole aussi bien qu'il se décolle![]()
Cool, c'est sûr que l'ensemble doit etre homogène avec les aérateurs et les baguettes.Jigs60 a écrit : J'ai pas à le prendre mal, t'inquiète pasthieum64, c'est juste les goûts et les couleurs ^^
Perso le rendu me convient bien ! Surtout que j'ai déjà les bagues d'aerateurs et les baguette des poignées de porte en carbone alors ça se marie bien![]()
Pas si exorbitant que çathieum64 a écrit :Cool, c'est sûr que l'ensemble doit etre homogène avec les aérateurs et les baguettes.Jigs60 a écrit : J'ai pas à le prendre mal, t'inquiète pasthieum64, c'est juste les goûts et les couleurs ^^
Perso le rendu me convient bien ! Surtout que j'ai déjà les bagues d'aerateurs et les baguette des poignées de porte en carbone alors ça se marie bien![]()
En plus le prix du "vrais" carbone est exorbitant....
C'est eux qui m'ont fait ma console centrale en carbone rougeSPTrophy1981 a écrit :
Pas si exorbitant que ça![]()
Tu connais Xclusiv carbon ?
Il te recouvre ce que tu veux avec du vrai carbone.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |