Je suis en pleine "rénovation" de ma clio suite à une petite mésaventure d'accoups (un de mes anciens topics ici, résolu par changement de support moteur origine renault), j'ai donc décidé de mettre un coup de neuf dans mon train avant malheureusement tout ne se passe pas comme prévu.
J'ai donc changé mes triangles, mes biellettes de barre stab, mes rotules de direction, mes rotules de pivot (inf + sup).
Avec tout ces changements, mon véhicule tire à droite à l'accélération puis à gauche à la décélération.
Ayant changé beaucoup de choses impactant la géométrie, j'ai pris rdv la semaine dernière dans mon garage auto pour refaire une géo, résultat : la géométrie a été corrigée, mais le véhicule présente toujours le même problème. Je peux rajouter qu'à haute vitesse, la direction est très flou.

Suite à ça, j'ai permuté mes pneus pour être certain qu'une jante voilée ou qu'un pneu non conforme (les pneus avant ont seulement 3/4 mois) ne soit à l'origine du problème.
Vous avez déjà eu ce genre de problème ? Je me demande si les biellettes de pivot (ou les anti rotation, ça m'a l'air d'avoir deux noms) ne peuvent pas être à l'origine du problème ?
Merci d'avance