Dernier message de la page précédente :
Tu vas kiffer !!!!Friz83 a écrit : Bon finalement j'ai commander 2eme decata et silencieux tube je vous dit mon ressenti une fois monter ;)
Franchement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu vas kiffer !!!!Friz83 a écrit : Bon finalement j'ai commander 2eme decata et silencieux tube je vous dit mon ressenti une fois monter ;)
Salut,Sacrebleu a écrit : Hello,
bon pour finir quel est l'option la plus fun a l'extérieur (craquement, deflagration en tunnel) et le moins bourdonnant a l'intérieur ?
Ligne origine - Silencieux Tube ?
Ligne origine - Inter-Tube - Silencieux d'origine ?
Mathieu78 a écrit :Salut Mathieu,Sacrebleu a écrit :
Salut,
Ligne Origine avec inter Origine et silencieux tube GT Perf bien ajusté.
Zéro vibration, soft en normal au niveau déflagration, mais super (sans être violent) en Sport ou Race.
Didiou , qu'en pense ta femme ?
La mienne (ainsi que mes filles) trouvent ça ....sportif mais comparé à mon ancienne RS atmo modifiée, elles trouvent ça tellement plus raisonnable![]()
Depuis que j'ai installé le silencieux tube GT performance sur ma jaune, ma femme
ne dit rien quand on va se balader et que je lui propose de prendre la Clio
Sacrebleu
Sinon, pour résumer, c'est une solution simple, pas très chère, avec un super
résultat pour les oreilles de Clioteux que nous sommes![]()
SalutSebCo a écrit : Salut , je déterre un peu le topic , mais je commence à me lasser du son de mon akra d'origine , bref j arrive pas à me décider sur un silencieux tube gt perf ( mon premier choix ) ou bien le double gamelle de la même marque ( pour le coté raisonnable , un peu peur d'en avoir trop avec le tube ) , sachant qu'en akra y a pas d'inter .
Yen a ici qui sont passé de l akra au silencieux double gamelle gt perf ? ça change bcp de l akra ?
Crashoveryde a écrit :SalutSebCo a écrit : Salut , je déterre un peu le topic , mais je commence à me lasser du son de mon akra d'origine , bref j arrive pas à me décider sur un silencieux tube gt perf ( mon premier choix ) ou bien le double gamelle de la même marque ( pour le coté raisonnable , un peu peur d'en avoir trop avec le tube ) , sachant qu'en akra y a pas d'inter .
Yen a ici qui sont passé de l akra au silencieux double gamelle gt perf ? ça change bcp de l akra ?![]()
Je peux pas répondre à ta question initiale
Mais je peux quand même te donner mon avis...
Si tu te lasses de l'Akra d'origine, je pense qu il y a des chances que tu trouve le GT Perf a double gamelles un peu light
Le silencieux tube GT Perf est tout à fait vivable au quotidien (y compris sur autoroute). On est plusieurs possesseurs de ce silencieux tube a penser qu en gros "c'est avec une sonorité comme ça qu'elle aurait du sortir d'usine"![]()
Limite parfois j'aimerai même plus (récemment je m'étais même poser la question de rajouter l'inter tube même si là ca devient déraisonnable et trop pour certains)
En espérant que ça t'aide un peu
![]()
Ah ok...Désolé j'avais capté que yavait déjà un inter tube dessusSebCo a écrit :
Merci pour ta réponse , justement le silencieux tube à l'air bien mais comme j'ai déjà l'intertube origine sur akra , ça fera cata -> full tube et la j'ai un peu peur du bourdonnement excessif en bas régime ( en haut régime on s'en fout faut que ça gueule)
Y a bien une ligne avec clapet (https://inoxlineperformance.com/clio-4- ... y-220.html ) mais le prix ... voila quoi c'est juste une clio faut pas deconner quand même .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |