Mais la...
Pour l'instant c'est de la théorie mais qui sait

Je vois bien le truc d'ici !!!
Mode Space X enclenché, refroidissement des propulseurs en cours, accélération dans 5, 4, 3...
https://www.frandroid.com/marques/tesla ... e-confirme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Les données sont de 2.2G en accélérationRem38 a écrit : Une accélération aussi violente pose forcément des problèmes de sécurité...![]()
Admettons que ça se fait ...Vous imaginez ce que ça peut donner la première fois que vous essayez ce mode? Tout le monde n'est pas préparé physiquement et mentalement pour ça.
On est pas dans un manège où on a juste à subir. Là, il faut tenir le volant et savoir réagir une fois avoir digéré une telle accélération.![]()
C'est un sacré coup de com mais c'est aussi de l'inconscience pure et simple. Mais Musk est comme ça.
SPTrophy1981 a écrit :Les données sont de 2.2G en accélérationRem38 a écrit : Une accélération aussi violente pose forcément des problèmes de sécurité...![]()
Admettons que ça se fait ...Vous imaginez ce que ça peut donner la première fois que vous essayez ce mode? Tout le monde n'est pas préparé physiquement et mentalement pour ça.
On est pas dans un manège où on a juste à subir. Là, il faut tenir le volant et savoir réagir une fois avoir digéré une telle accélération.![]()
C'est un sacré coup de com mais c'est aussi de l'inconscience pure et simple. Mais Musk est comme ça.
Mais bref on dirait qu'on à que des pilotes qui aiment enrouler les virages avec pour excuse le circuit alors que vous faites pareil sur route ouverte.
Moi les virages c'est pas mon truc et toute façon ma santé ne me permet pas de rouler longtemps à des allures aussi farfelues.
Critiques, critiquez, mais que vous le veuillez ou non nous finirons tous dans des voitures fade sans aucun son c'est comme ça c'est déjà prévu on peut râlé autant qu'on veut ça ne changera rien.
Je comprends ton point de vue, mais je pense qu'il serait légèrement différent si comme moi tu vivrais à côté du meilleur pays au monde pour la vitesseMathieu78 a écrit :Et pour ce qui est des limitations à 180, perso, avoir des voitures qui vont à 220/250 c'est peu utile, même sur piste où il est difficile de dépasser le 200. J'aurai préféré une petite sportive boîte courte plafonnée à 200 qu'une 5 et 6 trop longues avec une Vmax à 240...mais malheureusement, la boîte courte non plus n'est pas "green" et plus trop dans l'air du temps, surtout avec les auto électriques....![]()
Bah moi je me "traîne" en ligne droite... Et j'adore enrouler les virages où ma vitesse est la même qu'en ligne droite.SPTrophy1981 a écrit : Mais bref on dirait qu'on à que des pilotes qui aiment enrouler les virages avec pour excuse le circuit alors que vous faites pareil sur route ouverte.
Moi les virages c'est pas mon truc.
Je n'aurais pas peur pour ça, la voiture doit avoir tout une armada de capteur qui dois faire en sorte que dans un virage la puissance max doit être auto calculé si tu accélère dans un virage pour pas que tu ne te retrouves dans le décor.NAMIRO a écrit :J'imagine avec ce genre de fusée si tu appuies un peu fort sur la pédale d'accélérateur dans une courbe !!!
Quand on sait qu'une Formule 1 fait le 0 à 100 en une demi seconde de plus... Heuuu comment dire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |