Nono91150 a écrit :
Ha oui en effet tu veux passer à du 84mm! Tu ne gagnera sortira pas forcément plus de puissance mais tu aura plus de couple en 2100cm3. 
Je suis en full éthanol avec calculateur ecumater avec pistons bielles forgées, conduits d’admission et d’échappements retravaillés sur ma culasse, injecteur megane 3 rs avec rampe injecteurs origine modifiée pour le passage des injos, collecteur échappement rs182, ligne ktec en 63mm sortie cachée en gros! Le tout pour 215ch fiable et avec pont court je bloque à 220km/h a 7000trs! 
En tout cas il faut travailler tous ce que tu peux faire tant que le bloc est ouvert!
Exactement

, quand j'aurais fini l'admission je m'attaque à l'échappement pour une liberté maximum mais perte de couple c'est pour cela que en 84 cela devrait largement compenser cette perte. 
C'est ma recherche du moment, il faut que je trouve un 4/2/1 j'ai déjà la ligne en 63 inoxcar avec juste silencieux inter et terminal.
J'avais déjà un peu travaillé sur mon ancienne ligne. 

Tu as une super configuration, j'ai déjà changé la pompe à essence pour la sytec gros débit et j'ai reçu les injecteurs gros débit de véritec, pour passer également en full ethanol