Dernier message de la page précédente :
Des constructeurs essaient de trouver des solutions pour nos moteurs à combustion interne:Merci Toyota! Il y a peut-être un peu d'espoir...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Des constructeurs essaient de trouver des solutions pour nos moteurs à combustion interne:Franchement, ça ne m'étonnerait pas !
Je te donne un indice... Il est marié à une vieille...Gégé a écrit : A voir qui passera en 2022. Sinon faudra s'exiler en Angleterre.![]()
J'y crois moyen...Depuis juillet 2021, le malus écologique basé sur le CO² de la norme WLTP gratifie la Renault Megane RS d’un malus de plus de 7 000 €, soit plus de 20% de son prix de vente. Ce fait a porté un coup de grâce aux ventes de cette machine mais les ingénieurs motoristes sont sur le pied de guerre pour suspendre cette hérésie. La solution est toute simple !
Les ingénieurs motoristes de la firme au losange vont lui greffer un boîtier de gestion de l’éthanol. Grâce à celui-ci, la sportive française ne passera pas par la case malus et sautera directement du concessionnaire à votre garage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |