NAMIRO a écrit :
Gégé a écrit :
Surtout si on compare à celle de
Rem38, moins chere, avec moitié moins de bornes (ce qui est enooooorme) et un suivi limpide de l'achat neuf à la revente actuelle.
C'est vrai que celle de Rem38 elle est hors catégorie ! Je l'adore !
Cette "Williams personnalisée" a aussi un suivi limpide celà dit.
Merci les gars !
J'avais vu la vidéo concernant cette Clio RS "Williams". Le travail est impressionnant notamment sur la sellerie et tout a été pensé dans le détail.
Elle a un peu de kilomètres au compteur mais si elle a été entretenue comme mentionné dans l'annonce, il n'y a pas de soucis.
L'investissement par le proprio est vraiment conséquent donc je comprends qu'il ne la brade pas. Mais après, il faut trouver le client prêt à mettre cette somme dans une voiture de 10ans, avec pas mal de kilomètre et au look très singulier.
En tout cas, elle mérite de rester en l'état car c'est un beau projet!
Après je trouve l'annonce un peu trop orienté "officiel" avec le "Williams 1/1", c'est un petit trop et un non initié pourrait presque croire que c'est une série officiel du constructeur.
Lorsque j'avais vu les photos de cette voiture il y a quelques temps, il y avait quelque chose qui me gênait... Une petite faute dans l'esthétisme, pour moi: je n'aurai pas laissé les étriers de frein en rouge... C'est chargé avec les GrA dorée. Sur la Williams original ce sont les jantes qui sont mises en valeurs et pas les étriers de freins. J'aurai peint les étriers en noir (écriture Brembo dorée à la rigueur) ou je les aurai laissé brut comme un châssis sport...
Les goûts et les couleurs...