Dernier message de la page précédente :
Mouai ... ça sent l'arnaque... trop beau pour être vrai !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mouai ... ça sent l'arnaque... trop beau pour être vrai !Oui regarde, c'est des photos du net en fait!nickbui a écrit : Mouai ... ça sent l'arnaque... trop beau pour être vrai !
![]()
C'est mon ex..... et donc je confirmeGégé a écrit : Elle me fait penser a exactement la meme auto, avec les memes equipements, le meme kilometrage qui avait déjà fait "débat" y'a une bonne paire d'années car en vente dans les 14500€ il me semble..
Tu confirmesseb73 ?
Pas plus de 15.000.Mayos73 a écrit : mais je l'estime à 12-15k euros ??
![]()
Salutseb73 a écrit :C'est mon ex..... et donc je confirmeGégé a écrit : Elle me fait penser a exactement la meme auto, avec les memes equipements, le meme kilometrage qui avait déjà fait "débat" y'a une bonne paire d'années car en vente dans les 14500€ il me semble..
Tu confirmesseb73 ?![]()
c'est la mienne que j'ai vendu au vendeur actuelRem38 a écrit :Salutseb73 a écrit :C'est mon ex..... et donc je confirmeGégé a écrit : Elle me fait penser a exactement la meme auto, avec les memes equipements, le meme kilometrage qui avait déjà fait "débat" y'a une bonne paire d'années car en vente dans les 14500€ il me semble..
Tu confirmesseb73 ?
seb73 ! Du coup c'est à lui que tu l'as vendu ou ton ancienne sirius est passée entre plusieurs mains entre temps?
Si ça c'est pas de la vente pour l'argent, ça y ressemble!![]()
Ce genre d'annonce va se multiplier avec l'arrêt de R.S.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |