Pose des SB Black Séries:
Voici le code de couleur de mes ressorts et en-dessous les 4 possibilitées chez Renault...
J'ai quoi??? Du jaune ou du orange clair??? ...
Bon maintenant les questions sérieuses:
1 - Chez K-Tec ils ont des combiner à 500 boules qu'ils notes juste en sportif routier. Quand les B14 sont notés piste chez eux. J'ai poser la question pour comparer au amortos Cup origine et voici leur réponse:
" I feel that the coilovers are around the same as the Cup models dampening wise, this is somewhat dependent on the settings of the coilovers though as the ride height and preload are adjusted together. "
Vous en pensez quoi?
2 - En fait 1 ressort chez Renault c'est 101€ HT, biensûr il m'en faut 2. L'outil pour les changer c'est entre 30€ (j'ai peur pour mes dents

) et 200€ (j'ai mal au uk

). De plus mes 4 amortos doivent-être d'origine (180 000 kms) vu la gueule avec la rouille. Donc un coup à 350€ de ressorts. Si je fais les amortos AV c'es t 150€ de plus et les AR idem. Et du coup pour 500 ou 550€ chez K-Tec j'ai 4 combinés neuf. Maintenant le but c'est de la vendre quand même, la maison arrive et je dois virer le crédit. Sachant qu'en roulant, les amortos ont l'air, du moins avaient l'air de bien fonctionner.
3 - J'ai pommer le petit truc gris de merde à côté du calculo où les 2 petites durite (après papillon et à côté du bi-mode) se branchent. J'avais tout mis dans une caisse mais je ne le retrouve pas. Qui a viré le bi-mode? Et est-ce que ça pose problème?
4 - Quelqu'un aurait un support de boite, mais le gros bloc qui se fixe sur le longeron, ou repose la batterie? Le trouduc d'avant a casser la vis de la batterie dedans et moi j'y ai péter le tourne à gauche. Impossible de percer ce put1 de tourne à gauche, la perceuse à dévier et je suis sur le bord. Donc impossible de refaire un filet. Ne serai-ce pas le même sur toutes les Clio3???
5 - Vous avez utiliser quoi pour boucher la durite de l'embrayage en sortie de bocal de frein quand vous avez séparer embrayage et freins?
PS: Les ressorts pas dispo chez optimiz access, chez Renault faut que je revende un organe et ailleurs ils ont pas... Une idée de génie???