[54] RS2 de thefamousjuju54

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar Attila » mar. 16 mars 2021 12:09

Dernier message de la page précédente :

Vu le placement de la boite, il suffit qu'elle est eu un garde boue cassé à un moment et de l'eau à pu giclé dessus d'où l'oxydation. Avec un produit de nettoyage contact tu devrais pouvoir la récupérer mais si le plastique est cassant mieux vaut la changer.
J'ai bien vu ton commentaire pour le quickjack, je pense que pour ma cup qui est très basse ca va être compliqué, il faudrait que je discute avec le fabricant, merci pour les infos en tout ca :trinque:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar Publicité » mar. 16 mars 2021 12:09

Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar thefamousjuju54 » mar. 16 mars 2021 12:57

Attila a écrit : Vu le placement de la boite, il suffit qu'elle est eu un garde boue cassé à un moment et de l'eau à pu giclé dessus d'où l'oxydation. Avec un produit de nettoyage contact tu devrais pouvoir la récupérer mais si le plastique est cassant mieux vaut la changer.
J'ai bien vu ton commentaire pour le quickjack, je pense que pour ma cup qui est très basse ca va être compliqué, il faudrait que je discute avec le fabricant, merci pour les infos en tout ca :trinque:
Ah oui c possible. Elle a eu le pare boue casser c sur car j'avais un pare boue de clio standard jusque là (enfin la techniquement elle en a plus mais bref)
Oui jvai tout nettoyé au nettoyant contact et j'ai déjà une boîte a fusible en parfaite état pour le remplacement
Plus basse que la mienne !!!! Je te prendrai a l'occasion. De rien sinon
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » mar. 16 mars 2021 13:43

Moi j'ai un plus gros problème avec le couvercle de la boîte a fusible, c'est que je ne le retrouve pas j'ai du l'enlever au moment de démonter pour je ne sais quelle raison il y a 1 an et demi .il me semble pourtantl'avoir vu a plusieurs reprise dans mon garage je crois mais rien de sûr .une question bête mais je pense avoir la réponse ,ce couvercle n'est pas spécifique à la RS c'est le mêmes pour toutes les clio 2 ?
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar thefamousjuju54 » mar. 16 mars 2021 15:24

Oui c le même. Alors comme je viens de la dire j'ai un boite a fusible de remplacement et j'allais viré l'ancien couvercle qui du coup me servira plus. Si tu retrouves pas le tient je peu te le garder.
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » mar. 16 mars 2021 20:09

Ah tu change tous du coup ,la boîte complète ? bon normalement je devrais en trouver un logiquement avec tous ce que mon collègue a en clio 2 ,par contre c'est des ph 2 .merci pour le couvercle sait on jamais c'est sympa .
Je galère à finir ma caisse ,elle était roulante mais en démontant tout pour faire une grosse révision et reprendre tous ce qui va pas ,plus j'en ai démonté et plus j'en ai trouvé des mauvaises réparations et des pas cool du tout ,si j'avais su ...la c'est la fin ,les finitions en gros.
C'est surtout que j'y ai passé toutes mes économies et je fait ça dehors sur une dalle et c'est pas évident
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar thefamousjuju54 » mar. 16 mars 2021 21:19

Oui je change de tout. J'ai eu la change d'en trouver une complet pas cher sur eBay. Écoute je garde au cas où. Après phase 2 ou 1 jpense que la boîte et la même en tout cas d'aspect. ( Ayant eu 5 clio 2 sous la main de différentes phase j'ai jamais vu de diff a se niveau la).
Oui je comprends moi c pareil je l'ai depuis 4 ans et jen découvre encore... Bon a force elle sera neuve
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » jeu. 18 mars 2021 20:16

thefamousjuju54 a écrit : Oui je change de tout. J'ai eu la change d'en trouver une complet pas cher sur eBay. Écoute je garde au cas où. Après phase 2 ou 1 jpense que la boîte et la même en tout cas d'aspect. ( Ayant eu 5 clio 2 sous la main de différentes phase j'ai jamais vu de diff a se niveau la).
Oui je comprends moi c pareil je l'ai depuis 4 ans et jen découvre encore... Bon a force elle sera neuve
Ah ben là oui elle est quasiment comme neuve :ptdr: bon sauf le moteur qui a 180 000 kms et la boîte où la 3 accroche un peut a froid sinon j'ai fait le tour ou quasiment ,me reste l'intérieur a nettoyer a fond posé le nouvel autoradio avec les haut parleurs et le cache sous la colonne de direction

Par contre il me reste à monté les antibrouillards et le faisceau que j'ai acheté d'occase mais évidemment la poste ne sait pas où est le colis ,il a été posé lundi et ramasser par le transporteur et depuis plus de nouvelles ,j'ai une poisse pas possible .me reste plus que ça pour remonter le pare choc et la remettre sur ses roues

Pour le cache c'est bon j'en ai trouvé un chez le collègue il a au moins 6 ou 7 clio ,j'ai trouvé d'autre bricole qui manquent également une cosse batterie positif ,la fixation de batterie et la cosse avec un bout de fil du faisceau antibrouillard côté voiture comme ça je ressoude et hop réparer
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » lun. 22 mars 2021 14:55

thefamousjuju54 a écrit : Oui c le même. Alors comme je viens de la dire j'ai un boite a fusible de remplacement et j'allais viré l'ancien couvercle qui du coup me servira plus. Si tu retrouves pas le tient je peu te le garder.
Alors du coup j'ai pas pu installer le cache fusible que l'on m'a donné de ph 2 pour la simple et bonne raison que c'est pas les mêmes sur les ph 1 qui l'eut cru :oula:

A gauche ph2 et a droite ph1

Image

Memes le bas et les côtés ça n'a rien a voir
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » lun. 22 mars 2021 14:58

Ah oui en faite j'ai retrouvé le mien ranger avec mon becquet origine dans une caisse au fond du garage mais je m'en rappelais plus ,pourtant j'ai fait un trie et rangement depuis à peine un mois ,j'ai plus de mémoire visiblement 🙄
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar thefamousjuju54 » lun. 22 mars 2021 20:12

Cool que tu ai retrouvé la tienne. Effectivement mise l'une a coté de l'autre on voie bien la différence.

Après pour ma part ma clio 2 phase 1 mazout.... Ba ça date... Bon j'aurai appris un truc
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 Rehup photo

Messagepar thefamousjuju54 » mar. 23 mars 2021 19:27

Qui a dit que l'année 2020 etait pourri avec se putain de Covid...

Ba perso 2021 c pire entre l'hernie discal et BA le covid… ca y est tt le famille la…. ma maman, ma femme et moi même

Bon pour le moment rien de grave ma maman a fait un peu de fièvre mal de gorge... ma femme pas de fièvre mais super fatigué et moi... ba rien ( encore heureux je souffre deja assez avec l'hernie ) enfin juste perte de d'odorat quelque jour mais ca va c revenu.

bon du coup avec tout ca encore pas le temps ni l'envie de bricolé la RS a vrai dire
entre les enfant et ma femme a surveillé... bref

Du coup j'ai rehup tt les photos sur mon post. Bon je c pas si cela et vraiment utile mais j'avoue commencé a sérieusement me faire ch... bref pour ceux qui on deja vu bah voila et pour les nouveau ou ceux qui veulent revoir j'espère que vous allez apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[54] RS2 de thefamousjuju54 Rehup photo

Messagepar Vince77 » mer. 24 mars 2021 08:55

thefamousjuju54 a écrit : Qui a dit que l'année 2020 etait pourri avec se putain de Covid...

Ba perso 2021 c pire entre l'hernie discal et BA le covid… ca y est tt le famille la…. ma maman, ma femme et moi même

Bon pour le moment rien de grave ma maman a fait un peu de fièvre mal de gorge... ma femme pas de fièvre mais super fatigué et moi... ba rien ( encore heureux je souffre deja assez avec l'hernie ) enfin juste perte de d'odorat quelque jour mais ca va c revenu.

bon du coup avec tout ca encore pas le temps ni l'envie de bricolé la RS a vrai dire
entre les enfant et ma femme a surveillé... bref

Du coup j'ai rehup tt les photos sur mon post. Bon je c pas si cela et vraiment utile mais j'avoue commencé a sérieusement me faire ch... bref pour ceux qui on deja vu bah voila et pour les nouveau ou ceux qui veulent revoir j'espère que vous allez apprécié.
Oh merde, vous êtes gatés chez toi dis donc :malad: ... Soignez vous bien, mais de ce que tu en décris vous avez l'air d'avoir la version pas trop vilaine du covid, donc de la chance dans votre malheur ?
Ma femme est prof et vient d'y échapper de peu, 1 enfant positif dans sa classe, et 20 cas contact parmi les autres.. Testée négative, ouf..

Oui c'est un sacré taf aussi de ré-upload les photos, entre celles perdues et celles où t'as pas mis de légende, il restera des trous...

Prenez soin de vous les :fleurs: amis
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54 Rehup photo

Messagepar thefamousjuju54 » mer. 24 mars 2021 10:22

Oui comme tu dit on es gaté mais oui on n'est pas sur un "méchant" covid :mdr:

Ca aurait effectivement pu etre pire

Je compatie pour ta femme la maitresse de mon fils a été cas contact moi dernier aussi.

Oui c un sacré taf les photos mais bon en attente de l'infiltration et l'impossibilité de bricolé quoi que se soit ou très peu bah j'en ai rehup un peu chaque jour et voila…

Mais oui il restera des trous… j'ai perdu quelque photo. Bon c deja pas mal
Avatar de l’utilisateur
drikcet26
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 414
Prénom : Cedric
Voiture : Clio 2 rs1
Departement : 26
Slogan : N'imitez personne Un lion qui copie un lion devient un singe

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar drikcet26 » mer. 24 mars 2021 22:34

La c'est la merde ,manquait plus que le covid .moi il tourne autour mais pour le moment j'y ai échapper , heureusement oui qu'il ne soit pas trop virulent
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar saphyr » jeu. 25 mars 2021 08:27

Bon avec cette annonce de ré-upload j'ai tout relu, super topic et super évolution de ta voiture, elle revient de loin sur les premières pages elle revit !
Quoi que tu en fasse tu l'as vraiment bien retapée ! Toi qui bricole bien et ton tableau de bord retiré j'aurais bien vu le compteur à éclairage blanc pour moderniser tout ça :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
thefamousjuju54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 407
Prénom : julien
Voiture : clio 2 rs2
Departement : 54
Slogan : vive RS

[54] RS2 de thefamousjuju54

Messagepar thefamousjuju54 » jeu. 25 mars 2021 12:07

drikcet26 a écrit :
thefamousjuju54 a écrit : Oui c le même. Alors comme je viens de la dire j'ai un boite a fusible de remplacement et j'allais viré l'ancien couvercle qui du coup me servira plus. Si tu retrouves pas le tient je peu te le garder.
Alors du coup j'ai pas pu installer le cache fusible que l'on m'a donné de ph 2 pour la simple et bonne raison que c'est pas les mêmes sur les ph 1 qui l'eut cru :oula:

A gauche ph2 et a droite ph1

Image

Memes le bas et les côtés ça n'a rien a voir
Alors drikcet26 en y réfléchissant tu ma mis le doute sur la boite a fusible que j'avais acheter.

Image

Et comme tu peu le voir c'est bien la bonne pour ma voiture

Bon elle pas super propre, enfin elle est poussiéreuse mais je la remontrai pas comme ca

Par contre je me suis appercu aussi que meme le convercle était cassé....

Image

Du coup bah poubelle il servira a personne...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités