thefamousjuju54 a écrit :
Oui je change de tout. J'ai eu la change d'en trouver une complet pas cher sur eBay. Écoute je garde au cas où. Après phase 2 ou 1 jpense que la boîte et la même en tout cas d'aspect. ( Ayant eu 5 clio 2 sous la main de différentes phase j'ai jamais vu de diff a se niveau la).
Oui je comprends moi c pareil je l'ai depuis 4 ans et jen découvre encore... Bon a force elle sera neuve
Ah ben là oui elle est quasiment comme neuve

bon sauf le moteur qui a 180 000 kms et la boîte où la 3 accroche un peut a froid sinon j'ai fait le tour ou quasiment ,me reste l'intérieur a nettoyer a fond posé le nouvel autoradio avec les haut parleurs et le cache sous la colonne de direction
Par contre il me reste à monté les antibrouillards et le faisceau que j'ai acheté d'occase mais évidemment la poste ne sait pas où est le colis ,il a été posé lundi et ramasser par le transporteur et depuis plus de nouvelles ,j'ai une poisse pas possible .me reste plus que ça pour remonter le pare choc et la remettre sur ses roues
Pour le cache c'est bon j'en ai trouvé un chez le collègue il a au moins 6 ou 7 clio ,j'ai trouvé d'autre bricole qui manquent également une cosse batterie positif ,la fixation de batterie et la cosse avec un bout de fil du faisceau antibrouillard côté voiture comme ça je ressoude et hop réparer