Le controle technique passé la semaine derniere necessite une contre visite : roulement avant et jeu sur rotule inférieure gauche roue avant ... Le gars qui avait la voiture avant moi devait Arsouiller sur petite route cabosse....
Bref Premier devis par le garage Local (il faut bien les faire bosser) he Bien Le devis Hors de prix il veulent me changer le moyeux conplet equipé + le roulement en reference inconnu pour Renault Sport ...??? Bref ils ne savent pas monter une rotule sur un Pivot de support Moyeu ... Pas equipé de presse il me disent. OK donc je vais a la grande consession Renault (sport) en ville, je serait servi par des Pro.
Putain les mecs il vont se plaindre qu'on les fait pas bosser les petits garages .... Il faut leur pleurer des jours entiers pour avoir un devis... faire baisser le prix ... Le temps que ca prend je peux le faire chez moi avec un apprenti garagiste ....
Ce sont apperement des pieces d'usure .... Est-ce que beaucoup de possesseurs de R27 ont eu ce desagrement jeu train Avant ?