Dernier message de la page précédente :
La clio ne roule que très peu j'ai fais à peine 10000km en 2 ans et demi. L'usage c'est le week end et encore je ne bouge pas enormément avec .L'idéal serait de trouver des recaros et l'alléger un peu mais comme je suis jamais à l'abri de devoir l'utiliser avec mes 2 filles ben je laisse tout l'interieurRem38 a écrit : C'est vraiment un choix personnel... La Mégane a des perfs supérieures mais comme dit plus haut, cela entraîne un budget à la hauteur pour se faire plaisir à coup sûr. A moins que tu cherches le chrono, le plus important sont les sensations et le plaisir à faire du circuits. L'atmo est vraiment sympa pour ça je trouve, même si en relance on ne peut rien faire face à des Turbo... Perso, je les laisse passer et je reprends où j'en étais...
Sur route, la Mégane est frustrante car il faut rouler vite pour se faire plaisir. Et dorénavant, ce n'est plus possible.
C'est un avis perso et je ne crache absolument pas sur les Mégane 2RS et 3RS que j'adore aussi. Mais je sais qu'à choisir entre les deux, c'est la Clio qui gagne car elle te donne la banane même à basse vitesse. Si j'avais de l'argent, c'est sûr que j'aurais les deux, mais... C'est pas le cas!
A toi de bien réfléchir! Après si tu veux pister et avoir de meilleur performance, pourquoi pas rechercher un modèle de 3RS plus léger et équipés pour ? (WSR, Cup09 avec Recaro par exemple...). Le F4R reprends beaucoup de rage avec du poids en moins mais c'est dommage de vider ta 3RS1 pour ça...

On va dire que j'essaye de faire 2 sessions de piste a ledenon tous les 2/3 mois pour me faire plaisir

On va monter les jantes r26 r pour changer radicalement le look et pour l'instant je la garde au chaud car elle procure beaucoup de plaisir. J'ai pas envie de passer sur M2RS avec une auto plus kilometré , des frais qui pourrront s'ajouter car je serais forcement tenté et pour grapiller 3 sec sur ledenon.....

c'est surtout la gueule de la megane2 que je trouve splendide aprés comme je ne suis jamais monté dedans je ne sais pas ce que ca rend....