Dernier message de la page précédente :
Oui pas toujours facile de sortir par cette météo parfois capricieuse...Didier, même en tong elle peut sortir, avec grande prudence quand même..

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui pas toujours facile de sortir par cette météo parfois capricieuse...Pas de chance, par chez moi il est tombé une bonne quinzaine de centimètresSPTrophy1981 a écrit : Chez moi depuis hier soir la pluie s'est transformé en neige, mais 2 ou 3cm à tout casser, l'Alsace étant une région tropicale![]()
Partout les temps la Clio sort de sa nichewireliner a écrit : Oui pas toujours facile de sortir par cette météo parfois capricieuse...
Didier, même en tong elle peut sortir, avec grande prudence quand même..![]()
SPTrophy1981 a écrit : Ah ouais ça rigole pas dans ton département![]()
Chez moi depuis hier soir la pluie s'est transformé en neige, mais 2 ou 3cm à tout casser, l'Alsace étant une région tropicale![]()
Je constate:Didiou a écrit : Ce matin 5 cm de neige avec en dessous de la glace![]()
NAMIROil y a certains avantages d’avoir un Range Rover Évoque
Pour une photo avec ces conditions, autant s'arrêterMathieu78 a écrit :Je constate:Didiou a écrit : Ce matin 5 cm de neige avec en dessous de la glace![]()
NAMIROil y a certains avantages d’avoir un Range Rover Évoque
1) que tu es sorti....et ça c'est une bonne nouvelle,
2) mais que tu dois être encore un peu faible puisque tu ne risques pas de dépasser une Dacia à cette vitesse....
En plus des intempérie, à 100 m de la maison, une entreprise à fait du terrassement pendant qu'il pleuvaitGregAlsace a écrit : la mienne n'a jamais été aussi dégueulasse
Pas besoin de te dire quel choix j'ai faismesterial a écrit : J'ai qu'un mot à dire : télétravail !
En hiver, tu as le choix : soit tu laves TOUS les jours, soit bin tu ne laves plus...
![]()
T'inquiète c'est normal et oui cest bien la neige/glace qui obstrue les capteurs .Didiou a écrit :
Je ne sais pas si c'est la glace ou la neige sur les capteurs de stationnement, mais le voyant orange avec la petite clé à molette est allumé et
le message comme quoi l'aide au parking est défaillant![]()
Le lendemain matin le message n'y était plus![]()
Moi j'ai choisi mon camp je ne lave plus !mesterial a écrit : J'ai qu'un mot à dire : télétravail !
En hiver, tu as le choix : soit tu laves TOUS les jours, soit bin tu ne laves plus...
![]()
Exactement...saphyr a écrit : Moi j'ai choisi mon camp je ne lave plus !
L'an dernier j'ai lavé ($$$$$) comme quand j'habitais en ville dans le sud mais quand on est à la campagne en zone pluvieuse c'est pas la peine de laver l'hiver.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |