Dernier message de la page précédente :
Au top cette chinoiserie !Des petits détails qui font la différence
Et oui

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au top cette chinoiserie !J'ai une sacré bonne étoile avec les uniformes : à chaque fois qu'un contrôle se présente j'ai une Dacia devant moi pour me freiner et éviter de me faire toper... Ça me laisse l'occasion de passer la 6ème à 2000 trs/min et passer pépère à côté.Didiou a écrit : Et en prévision d'un éventuel retour en arrière à cause des personne sensibles des tympans avec un uniforme souvent bleu![]()
ou autres( vaut mieux être prévoyant ☝ )
Pour une fois qu'on trouve une utilité à une Dacia...Cuthallox a écrit :J'ai une sacré bonne étoile avec les uniformes : à chaque fois qu'un contrôle se présente j'ai une Dacia devant moi pour me freiner et éviter de me faire toper... Ça me laisse l'occasion de passer la 6ème à 2000 trs/min et passer pépère à côté.Didiou a écrit : Et en prévision d'un éventuel retour en arrière à cause des personne sensibles des tympans avec un uniforme souvent bleu![]()
ou autres( vaut mieux être prévoyant ☝ )
![]()
Oui il est plutôt soft , par contre je n'ai pas d'intermédiaire donc si je met un tube à la place du silenceux akra ça va faire bcp plus de bruit ( j'ai suivit un mec qui avait akra d'origine avec tube gt perf ça claquait bien au passage de rapport ^^)
Moi il faut qu'elle sorte par tous les temps, le SUV est pour madameCuthallox a écrit : C’était très tentant de sortir chez moi aussi, mais après le boulot c’était déjà le couvre-feu![]()
Si je me retrouve encore par malheur dehors après 18h, j'explique au gentil monsieur habillé de bleu, que je suis chauffé au chauffage centralCuthallox a écrit : C’était très tentant de sortir chez moi aussi, mais après le boulot c’était déjà le couvre-feu![]()
La mienne aussi en théorie, mais étant en télétravail je te laisse imaginer qu’elle ne bouge plus des masses depuis 2 moisDidiou a écrit : Moi il faut qu'elle sorte par tous les temps, le SUV est pour madame![]()
Sauf cette semaine car je suis déclaré " cas contact "![]()
Ah ouais ça rigole pas dans ton département
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |