Dernier message de la page précédente :
La photo est belle, le résultat sur ta blanche l'est beaucoup moins !!!Plus qu'à nettoyer tout se sable comme il faut....et sans commencer par frotter
Bon courage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La photo est belle, le résultat sur ta blanche l'est beaucoup moins !!!On va lancer le concours de la photo du mois avec les Rs les plus " Dégueulasse "GregAlsace a écrit : Du sable un jour et de la neige le lendemain
![]()
Je gagneDidiou a écrit : On va lancer le concours de la photo du mois avec les Rs les plus " Dégueulasse "![]()
Non non impossible de me battre avec mes jantes noir mat un peu de brillant et des bouts diamantésCuthallox a écrit :Je gagneDidiou a écrit : On va lancer le concours de la photo du mois avec les Rs les plus " Dégueulasse "![]()
![]()
C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de la sortir pour prendre les photosMathieu78 a écrit : Ca fait du bien....
Mais ça fait encore plus mal lorsqu'après avoir fait un A-R au bureau on la retrouve tout aussi dégueu qu'avant !![]()
Il est beau ton nouveau Avatar, je ne t'avais pas reconnuRem38 a écrit : Ah oui ça fait plaisir une belle voiture toute propre!!Good job!
![]()
Merci Didier!Didiou a écrit :Il est beau ton nouveau Avatar, je ne t'avais pas reconnuRem38 a écrit : Ah oui ça fait plaisir une belle voiture toute propre!!Good job!
![]()
![]()
La photo est changé en attendant ta futur ST![]()
Je suis content pour toi que ta vente se soit bien passé et que la Gord reste entre de bonnes mains d'un passionné
Ma 1ere 2eme voiture était une fiesta de 1976 (la Phase1)Je l'avais acheté 1000 Francs et elle avait 14 ans
![]()
Hé oui !!!
Vivement le mois de juin![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |