Dernier message de la page précédente :
Salut,Super sujet,
Pensez vous qu'il serait possible de mettre à jour le premier post avec les nouvelles jantes et remettre les photos disparues?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut,Je repose un peu la même question vu qu'il n'y avait pas eu de réponse à l'époque...benjbenj a écrit : Petite question :Sur 3RS2 les jantes Sparco Assetto Gara en 7.5x17 ET45 ça passe selon vous ou pas ?Ca fait un déport supplémentaire de 23mm donc c'est moins que des cales de 25mm mais bon c'est pas tout le monde qui monte du 25 J'ai peur d'être vraiement large mais à 173€ pièce c'est pas chère Par contre bizarrement tous les sites qui en vendent ne la donne pas compatible avec la 3RS alors qu'il n'y a que le déport qui change.
Salut, je t'ai envoyé un mp à ce sujetSim74 a écrit : Merci de ta réponse... Je vais regarder sur une megane... Ça va pas être évident à refourger ça...Que 2 modèles rs compatible ? (et laguna aussi...
) faut trouver des amateurs de tuninge
J ai rien trouver dans ma boîte...Mathieu78 a écrit :Salut, je t'ai envoyé un mp à ce sujetSim74 a écrit : Merci de ta réponse... Je vais regarder sur une megane... Ça va pas être évident à refourger ça...Que 2 modèles rs compatible ? (et laguna aussi...
) faut trouver des amateurs de tuninge
.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |