Dernier message de la page précédente :
Merci !!je m'en doutais que ça passerais pas, ça me parait beaucoup aussi !!Je sais que du 38.5 passe comme sur les Turini, mais un ET plus petit je suis pas sur![Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Déports des différentes jantes de Clio RS.
Bonsoir, est ce que quelqu'un a monté ces jantes sur une rs1?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=11_ssi oui y'a t'il eu des soucis , photos possibles?merci
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Hier j'ai démonté mes roues, pour me rassurer que je ne suis pas fou. Sur ma clio 3 RS phase 2, j'ai des jantes Cup "Speedline". A l'intérieur, il y a marqué 2 informations: 7.5J17 et 8J17 (5CH68).Ma question est : c'est quelle taille la jante? Du 7.5 ou du 8?
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Salut à tous,J'aimerais savoir si les jantes de clio V6 peuvent elles etre monter en plug&play sur une clio 3 RS?Merci pour votre aide
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Hello,Petite question, vous savez l'ET d'une jante de clio 3 GT? (les Turini en 4*100)J'ai trouvé la largeur en 6' 1/2 mais pas l'ET...Y'en a qui on déja monté ces jantes sur C2RS?
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Petite question :Sur 3RS2 les jantes Sparco Assetto Gara en 7.5x17 ET45 ça passe selon vous ou pas ?Ca fait un déport supplémentaire de 23mm donc c'est moins que des cales de 25mm mais bon c'est pas tout le monde qui monte du 25 J'ai peur d'être vraiement large mais à 173€ pièce c'est pas chère Par contre bizarrement tous les sites qui en vendent ne la donne pas compatible avec la 3RS alors qu'il n'y a que le déport qui change.
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
Personne n'a d'avis ?Sachant que c'est pour faire de la route, mes AX-L feront du circuit
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
Je me réponds à moi-même, j'ai vu des photos de 3RS avec les Assetto en pack piste donc pout tous les jours ça le fait
- agi concept
- Clioteux de Base
Bonjour, j'aimerais savoir si les jantes 18" INTERLAGOS de laguna 3 sont compatibles avec nos clio 3 RS? Merci pour votre aide
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
SalutPour moi non, les jantes de laguna 2 et Megane 2 rs sont compatibles clio 3 rsEt la laguna 3 les jantes sont compatibles Megane 3 rs
- agi concept
- Clioteux de Base
schoolboy a écrit: SalutPour moi non, les jantes de laguna 2 et Megane 2 rs sont compatibles clio 3 rsEt la laguna 3 les jantes sont compatibles Megane 3 rs Merci de ton retour Donc sur laguna 3, l entraxe est de 5x114 et non 5x108 alors, oki.
- agi concept
- Clioteux de Base
C est encore moi et mes questions... Est ce que quelqu'un a déjà monte des jantes synthèse 18p. de M2RS sur clio 3 ?Est ce que le rendu est bien ? Et avez vous des photos car sur Google, je ne trouve pas trop de photos....Merci pour vos retours
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me confirmer que les Speedline 7x17 ET 41 avec pneu 215/45/17 n'aura pas de problème sur Clio 3 RS?
J'ai mesure a l'avant et ça me parait juste!
Ha moin de mettre des 205/45/17.
Merci!
Quelqu'un pourrait me confirmer que les Speedline 7x17 ET 41 avec pneu 215/45/17 n'aura pas de problème sur Clio 3 RS?
J'ai mesure a l'avant et ça me parait juste!
Ha moin de mettre des 205/45/17.
Merci!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête

Je suis étonné de lire que pour les synthèses de RS3CS 2004 l'ET est en 45

A l'époque de la mienne, j'avais justement calculé pour passer des cales, et mon ET était en 42.
Mon choix était des cales de 16mm AV et 12mm AR.
Ca passait, juste arrière parfois en gros appui ça venait lécher le rebord intérieur de l'aile. Mes vraiment en gros appui ou compression subite.
- run993
- Nouveau Membre
- Prénom : Fabrice
- Voiture : C4 RS Trophy
- Departement : 78
- Slogan : :)
Salut,
Quelle taille de jante pour une c4rs trophy en 17 (avec le déport)
merki
Quelle taille de jante pour une c4rs trophy en 17 (avec le déport)
merki
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
[Infos] Déports des différentes jantes de Clio RS.
Salut,
Super sujet,
Pensez vous qu'il serait possible de mettre à jour le premier post avec les nouvelles jantes et remettre les photos disparues?
Super sujet,
Pensez vous qu'il serait possible de mettre à jour le premier post avec les nouvelles jantes et remettre les photos disparues?
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |