Dernier message de la page précédente :
Bonne vente..
Et merci à toi

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oh ben c'est clair que je ne vais pas arrêter de faire des Road trip donc rien n'est perdu pour se rencontrer un de ces quatre mon cher Didiou!!Didiou a écrit : Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, elle devrait trouver preneur rapidement.![]()
Ça aurait été cool de se rencontrer, toi et ta belle en août 2020![]()
Ce sera peut-être avec une Fiesta une prochaine fois![]()
![]()
Merci c'est sympa!Th0mi a écrit : J'aurais même tenté 17/18k€, ta caisse est tellement magnifique et UNIQUE que je suis certain qu'elle partirait, coup de cœur assuré!
En tout cas, si j'avais les sous, à 16k€ je te spamme ta boite mail direct![]()
Une personne est venue la voir hier déjà... Mais c'est pas fait!NAMIRO a écrit :De potentiels acheteurs (sérieux et passionnés) déjà ?
Espérons que le futur acheteur s'inscrive sur le forum !Kylan333 a écrit : Quelle tristesse de voir cette Clio en vente, je ne pourrais plus faire mon petit tour hebdomadaire sur le topic :( .. elle est vraiment magnifique, je t'ai mp sur leboncoin
Salut Arthur, t'inquiètes pas, les photos ne vont pas disparaitre du topic, ni de mon FlickrKylan333 a écrit : Quelle tristesse de voir cette Clio en vente, je ne pourrais plus faire mon petit tour hebdomadaire sur le topic :( .. elle est vraiment magnifique, je t'ai mp sur leboncoin
J'ai été enrôlé comme ça à la baseNAMIRO a écrit :
Espérons que le futur acheteur s'inscrive sur le forum !
Il faut lui en glisser un mot lors de la vente.![]()
Salut Kévin et merci !KevRS_17 a écrit : Sa fait un gros pincement au cœur de voir cette Gord en vente![]()
Quand je pense au temps que j’ai passé a lire ce topic et qui m’as tellement donné envie d’avoir la mienne![]()
J’ai très longuement hésité à vendre la mienne malgré quelques bonne propositions mais je n’ai jamais réussi à trouver une caisse qui pouvait la remplacer
Bonne vente à toi
Tu verras si c'est un utilitaire...NAMIRO a écrit : Moins radicale et moins sensationnelle, ce n'est plus un jouet... Mais un utilitaire !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |