Dernier message de la page précédente :
Après toute cette réflexion je ne m'attendais pas à une ford fiesta
Autant vendre le daily et ne rouler qu'en ford fiesta non ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Après toute cette réflexion je ne m'attendais pas à une ford fiestaTu as raison de te poser la question. Si je n'avais pas fouillé pour trouver un nouveau modèle pour la voiture de société, je pense clairement qu'elle ne serait pas en vente en ce moment. Mais ce n'était qu'une question de temps, je pense, et ça n'a fait qu'avancer les choses. Je pense même qu'avec le gap de technologie avec la Clio 5, j'aurai eu le même déclic au beau d'un petit moment à son volant.Gégé a écrit : Moi y'a quand meme un truc qui me tord la pine..
Quand tu penses que si ces cons la de chez Renault avaient continué le Dci sur la Clio 5...![]()
T'inquiète pas, je vais la rédiger demain...NAMIRO a écrit :
Je veux le lien de l'annonce !![]()
Mon daily est ma voiture de boulot, mon outil de travail.saphyr a écrit : Après toute cette réflexion je ne m'attendais pas à une ford fiestaj'aurais plus vu une berline un peu spéciale: Audi A4, BMW 2, Peugeot 508.
Autant vendre le daily et ne rouler qu'en ford fiesta non ?
Hello Mathieu !Mathieu78 a écrit : SalutRem38 tu as déjà fait ton bon de commande ???
J'espère qu'on va continuer à profiter de tes récits détaillés même si tu quittes RS.
Mon regret c'est de ne pas avoir pu faire une journée piste avec tous les mecs sympas de ce forum..... On pourra toujours d'organiser un road trip multimarques.
Je n'ai plus de RS, mais je reste sur le forum partager avec des gens sympas et qui ne jugent pasb contrairement aux réseaux sociaux !!!
Lorsque j'aurais ma nouvelle petite auto je vous la présenterai avec plaisir ! Un jour peut-être. Mais comme toi, je suis fan des citadines !
Au fait, tu as réussi à trouver une concession qui avait une 155mhev ? Si c'est comme une st200 c'est quasi impossible à essayer, même sur demande....
Salut Remi, je pensais que le Rouge Racing était uniquement pour les ST-200. Il ,'est pas métallisé mais donne du peps à la voiture et surtout met en valeur ses formes.Rem38 a écrit :Hello Mathieu !Mathieu78 a écrit : SalutRem38 tu as déjà fait ton bon de commande ???
J'espère qu'on va continuer à profiter de tes récits détaillés même si tu quittes RS.
Mon regret c'est de ne pas avoir pu faire une journée piste avec tous les mecs sympas de ce forum..... On pourra toujours d'organiser un road trip multimarques.
Je n'ai plus de RS, mais je reste sur le forum partager avec des gens sympas et qui ne jugent pasb contrairement aux réseaux sociaux !!!
Lorsque j'aurais ma nouvelle petite auto je vous la présenterai avec plaisir ! Un jour peut-être. Mais comme toi, je suis fan des citadines !
Au fait, tu as réussi à trouver une concession qui avait une 155mhev ? Si c'est comme une st200 c'est quasi impossible à essayer, même sur demande....![]()
T'inquiète j'aurai bien encore l'occasion de poser ma prose sur des sujets ici!Comme tu dis, même si c'est un lieu dédié aux Clio RS, le forum est ouvert à tout passionné d'automobile. Bon après il ne faut pas s'éloigner du sujet non plus. Nous sommes tous des amoureux d'RS et c'est ça qui prévaut ici même si on roule avec autre chose au quotidien.
Non le bon de commande n'est pas signé et il ne le sera pas tant que la Clio n'est pas vendue car je serai dans la panade si je me retrouvais avec une seconde voiture sur les bras! Surtout qu'évidemment, la première finance en partie la seconde! Je suis allé en concession hier mais malheureusement le vendeur n'était pas là et rentrait que lundi... Je voulais déjà me renseigner sur le prix final avec les options visés. On sait bien qu'entre le prix du configurateur et la concession, il peut y avoir une différence. Au moins, ça m'a permis de voir une Fiesta ST-Line exposée (et vendue). Elle était loin de la config visée (rouge Candy, boîte anto, petit moteur ecoboost) mais j'ai pu regarder de près et c'est beau!Surtout l'intérieur avec les surpiqures rouge qui courent partout, les inserts couleur carbone sur le tableau de bord...
![]()
Les jantes en 17" sont vraiment belles mais elles étaient monté en Primacy 4 sur le modèle exposé alors qu'ils montaient du PS4 il y a pas si longtemps. C'est peut-être dépendant du moteur comme les disques à l'arrière d'ailleurs. Je me tâte à prendre l'option jantes en 18" (spécifique ST-Line) pour me rapprocher un peu plus du look ST, tant qu'à faire autant y aller à fond!!Et puis j'ai déjà un voisin qui a une St-Line avec les jantes 17" anthracites, alors!
![]()
![]()
Oui ça m'étonnerait qu'il ait une version mHEV 155 à l'essai à moins qu'il peuvent la faire venir de Lyon tout proche ? Et encore... Ils avait juste un Puma mHEV 125 en expo et c'était tout en hybride léger. Mais la concession a deux implantations et la seconde, située à une quinzaine de kilomètre, me paraît plus grande. On verra...
Mais cette petite visite m'a conforté dans mon choix!![]()
Chez Top Gear (GB) ils sont fans de la Fiesta ST !nickbui a écrit : Moi qui roule aussi en Ford, je ne vais en pas en dire du mal.
La dernière Fiesta, que je dejà essayé en ST, est une très bonne auto, plaisante à conduire, efficace et bien équipée.
Pas un mauvais choix, même après une RS ;-)
C'est vrai tu as raison.NAMIRO a écrit :Chez Top Gear (GB) ils sont fans de la Fiesta ST !nickbui a écrit : Moi qui roule aussi en Ford, je ne vais en pas en dire du mal.
La dernière Fiesta, que je dejà essayé en ST, est une très bonne auto, plaisante à conduire, efficace et bien équipée.
nickbui a écrit :C'est vrai tu as raison.NAMIRO a écrit :Chez Top Gear (GB) ils sont fans de la Fiesta ST !nickbui a écrit : Moi qui roule aussi en Ford, je ne vais en pas en dire du mal.
La Fiesta ST est la seul "hot hatch" abordable qui reste sur le marché.
Eric38RS a écrit : Ma 1er voiture de sport était une Fiesta ST150 bleu, je l’ai adoré !
Les Fiesta sont vraiment de très bonne auto et pour dire ma femme a eu aussi une fiesta tdci titanium en 95cv , j’ai été assez surpris par son comportement assez dynamique et sa boîte manuelle très précise![]()
Très bon choix les FORD !
C'est bien, et qu'on t'y reprenne plus!mesterial a écrit : (Pour m'excuser de ma blague du dessus, j'ai envoyé des sous sur la cagnotte Paypal du site)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |