[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lolocestmoi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Loïc
Voiture : Clio 2 rs3 uk
Departement : 80
Slogan : Uk style!

[80] Clio RS3 CS E85 (CT fail)

Messagepar lolocestmoi » jeu. 29 août 2019 21:02

Dernier message de la page précédente :

Stephane88 a écrit : Image
Mamy ronze et ses 32 printemps: CT semaine dernière.....dégoûté pour ces deux lignes.
Il y a des voitures à plus de 2000 euros qui ont des CT plus degueulasse m a dit le contrôleur et des plus recentes qui polluent plus.
Y a deux ans j'ai passé une ax 1.0 ten elle avait 25 ans 1 seule ligne sur le CT pour la rouille (les passages de roue arrière la maladie sur les ax) le contrôleur était surpris elle était nif et je l avais acheté ...400€ :frime:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio RS3 CS E85 (CT fail)

Messagepar Publicité » jeu. 29 août 2019 21:02

Avatar de l’utilisateur
Stephane88
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 232
Voiture : R11 turbo
Departement : 88
Slogan : Nous roulons à l'extraordinaire

[80] Clio RS3 CS E85 (CT fail)

Messagepar Stephane88 » ven. 30 août 2019 15:56

lolocestmoi a écrit :
Stephane88 a écrit : Image
Mamy ronze et ses 32 printemps: CT semaine dernière.....dégoûté pour ces deux lignes.
Il y a des voitures à plus de 2000 euros qui ont des CT plus degueulasse m a dit le contrôleur et des plus recentes qui polluent plus.
Y a deux ans j'ai passé une ax 1.0 ten elle avait 25 ans 1 seule ligne sur le CT pour la rouille (les passages de roue arrière la maladie sur les ax) le contrôleur était surpris elle était nif et je l avais acheté ...400€ :frime:
Oui voilà pas besoin de mettre 1000 euros voir 10 000 (pour certain) pour avoir une voiture propre qui t emmène partout sans tomber en panne. Ma ronze mazout ne m a rien coûté et je traverse la France avec quand je le souhaite.
Avatar de l’utilisateur
lolocestmoi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Loïc
Voiture : Clio 2 rs3 uk
Departement : 80
Slogan : Uk style!

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar lolocestmoi » mer. 4 sept. 2019 17:34

Des avis sur ces petites bêtes ?? est-ce que ça vaut le coup d investir dedans? J ai déjà testé le truc
de mettre de la colle mais je trouve que ça vibre trop... mais bon si c est le même résultat avec ce type de Silent bloc ça sert a rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem59710
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Prénom : Jérémy
Voiture : Pas encore
Departement : 59
Slogan : Vis tes rêves

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar Jerem59710 » ven. 11 oct. 2019 09:39

Super jolie ton orange sanguine !! As tu modifié quelques choses sur tes phares pour le CT français vu qu’elle éclaire du mauvais côté ??
Avatar de l’utilisateur
lolocestmoi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Loïc
Voiture : Clio 2 rs3 uk
Departement : 80
Slogan : Uk style!

[80] Clio RS3 CS E85

Messagepar lolocestmoi » mer. 16 déc. 2020 10:40

petit déterrage :boire:
Toujours au top cette caisse
Dernièrement j avais un claquement quand je braquais en sorti ou pour ma stationner avec un bon à-coup dans le volant... verdict apres l avoir mise sur un pont: coupelles d amortisseur hs visiblement...
Du coup avec ca je vais changer les amortisseur avant qui ne sont plus trés frais visuellement (les anglaises :content: ).
J ai trouvé les kyb ultra sr a un assez bon prix donc je vais tester meme si apparemment c est relativement ferme. Je n ai pas trouvé d équivalence pour l arriere (pour les avants c est la ref des meg1 2.0l 150cv donc l arriere c est pas le meme montage)donc je verrai a l usage s il n y a pas trop de différence de fermeté entre l avant et l arriere sinon ca risque de faire bizarre.
J en ai profité aussi pour commander le kit accessoire, 4 bougies et 2 câbles de frein a main car j en ai un qui a pété... apres ca 4 pneu et elle sera nikel ...
Avatar de l’utilisateur
lolocestmoi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Loïc
Voiture : Clio 2 rs3 uk
Departement : 80
Slogan : Uk style!

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar lolocestmoi » dim. 27 déc. 2020 18:52

bon bah gros fail pour la reception de mes amortisseurs :pendu:
autant j ai recu tout le reste venant de chez autodoc, autant les amortisseurs commandés sur yakarouler puis sur oscaro bah c était plus dispo ...
Deja pour yakarouler je commande et en vérifiant la commande le lendemain, je m aperçois qu ils m ont changé sans me demander les ultra sr par des monroe :tusors:
ni une ni deux je les appelle pour annuler la commande hors de question de monter ca sur la clio et en plus la distance d alésage n est pas la bonne...
Je les mails le lendemain et le surlendemain (vendredi et samedi)pour bien leur rappeler d annuler ma commande... Lundi je vois que ma commande est prête a etre expédié :gun:
bon on passe au plan B signalisation sur signal conso gouv et contact de yakarouler par messenger pour les aviser que je les ai signalé a la répression des fraudes et que je désir l annulation et le remboursement rapide de ma commande. Miracle remboursement sous 2 jours ... en bref yakarouler c est fini c est des branques...
Oscaro pas mieux je les appelle pour m assurer qu ils ont en stock et au final après avoir commandé bah y a plus ... Dur dur le marché de la pièce auto... tout ca pour dire que ces deux entreprises de guignols c est fini pour moi... :clown:
Du coup bah je vais passer par KTR en angleterre et tout changer pour repartir sur du neuf

Image
James28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio 3rs
Departement : 28
Slogan : Renault sport

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar James28 » dim. 27 déc. 2020 22:13

Salut pour avoir monté des ultra sr sur une Mégane coupé de 1999,donc 1t60,les ultra sr sont très ferme au début mais passé 35000 kms je trouve qu' il sont perdu au moins 50% de leur efficacité, franchement je recommande pas😉
1 membre a remercié James28
Avatar de l’utilisateur
lolocestmoi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92
Prénom : Loïc
Voiture : Clio 2 rs3 uk
Departement : 80
Slogan : Uk style!

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar lolocestmoi » lun. 28 déc. 2020 13:24

James28 a écrit : Salut pour avoir monté des ultra sr sur une Mégane coupé de 1999,donc 1t60,les ultra sr sont très ferme au début mais passé 35000 kms je trouve qu' il sont perdu au moins 50% de leur efficacité, franchement je recommande pas😉
Ok donc ca me conforte dans le choix de tout changer pour passer sur du ktr :boire:
Avatar de l’utilisateur
biloute rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : tony
Voiture : clio 3 rs cup
Departement : 80
Slogan : vive renault sport

[80] Clio RS3 CS E85 (CT OK)

Messagepar biloute rs » dim. 17 janv. 2021 22:37

salut ou es tu du 80?

ma clio rs2 et a l'hétanol depuis 2 ans ras.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités