bon bah gros fail pour la reception de mes amortisseurs
autant j ai recu tout le reste venant de chez autodoc, autant les amortisseurs commandés sur yakarouler puis sur oscaro bah c était plus dispo ...
Deja pour yakarouler je commande et en vérifiant la commande le lendemain, je m aperçois qu ils m ont changé sans me demander les ultra sr par des monroe
ni une ni deux je les appelle pour annuler la commande hors de question de monter ca sur la clio et en plus la distance d alésage n est pas la bonne...
Je les mails le lendemain et le surlendemain (vendredi et samedi)pour bien leur rappeler d annuler ma commande... Lundi je vois que ma commande est prête a etre expédié
bon on passe au plan B signalisation sur signal conso gouv et contact de yakarouler par messenger pour les aviser que je les ai signalé a la répression des fraudes et que je désir l annulation et le remboursement rapide de ma commande. Miracle remboursement sous 2 jours ... en bref yakarouler c est fini c est des branques...
Oscaro pas mieux je les appelle pour m assurer qu ils ont en stock et au final après avoir commandé bah y a plus ... Dur dur le marché de la pièce auto... tout ca pour dire que ces deux entreprises de guignols c est fini pour moi...
Du coup bah je vais passer par KTR en angleterre et tout changer pour repartir sur du neuf