Dernier message de la page précédente :
Bah je sais pas trop ce que ça va donner car il faut que j arrive chez le préparateur avec le plein d éthanol donc je ne saurais pas vraiment ce qu elle vaut au sans plomb
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Bah je sais pas trop ce que ça va donner car il faut que j arrive chez le préparateur avec le plein d éthanol donc je ne saurais pas vraiment ce qu elle vaut au sans plomb

et la je kiff pas du tout… c est lineaire et ca envoie de 6000trs a 7800 trs donc beaucoup trop haut pour moi comparé a avant ou des 4000 elle avait le feu au cul…
 et la je kiff pas du tout… c est lineaire et ca envoie de 6000trs a 7800 trs donc beaucoup trop haut pour moi comparé a avant ou des 4000 elle avait le feu au cul… 

peut étre la carto un peu soft comparé a ce que la voiture peut encaisser?sebastien450 a écrit : Merci pour le retour
Etonnant que tu consomme moins ceci dit
oui c est pas mal méme si je m attendais a plus genre 190cv...Mini4ever a écrit : C'est dejà un beau score! Bravo, vraiment belle ta sanguine, quelques nouvelles photos peut être?
 bref j ai recupéré cette carto qui pourra me servir le jour ou je veux repasser au SP
 bref j ai recupéré cette carto qui pourra me servir le jour ou je veux repasser au SP  

Ah c était la bleu ou la grise ?Jooooo a écrit : Bjr
Alghorime 80 j'ai moi même fait ma cartho stage 1+E85 là bas.
Je suis satisfait du travail réaliser.

Honnêtement je suis dans les cales d avant (dans les 8,5/100 ) et pourtant elle a subit le passage au banc pour la prog + les bourres que j ai tiré pour la tester...sebastien450 a écrit : La puissance spécifique de l'E85 étant moindre la surconsommation est logique.

j ai très peu roulé (2km A/R pour aller chercher mon ptit a la créche)
 j ai très peu roulé (2km A/R pour aller chercher mon ptit a la créche) 

un jour ça fonctionnerra...un jour...
 un jour ça fonctionnerra...un jour...| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |