Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » mar. 10 nov. 2020 12:26

Dernier message de la page précédente :

Mathieu78 a écrit : C'est dingue tous ces détails angulaires !!!
Comme tu l'as dit, c'est comme une œuvre d'art.
Et vu de prêt, c'est encore plus magique et surtout, plus bestial.

J'ai deux questions pratiques :
Le toit c'est bien un hard-top ? Il se range où ?
Et sinon, tu vois quelque chose sur l'arrière une fois au volant ??!! 😉 Vu les angles de la partie arrière, il est strictement "interdit" de toucher quoi que ce soit.
Je suis toujours "impressionné" par les hypersport garées en créneau devant les grands hôtels.... Je me dit toujours : "soit son proprio en à rien a faire, soit il a une confiance ultime en son coup de volant moteur surtout en les autres"....

Bonne route à toi, elle est splendide ! 🥰
Le toit est bien un hard-top, il est en 2 parties que tu peux ranger dans le coffre, il y a des emplacements prévus pour ça, c'est bien pensé mais du coup il n'y a plus beaucoup de place pour mettre autre chose.
La visibilité arrière n'est pas son point fort mais un peu comme dans la McLaren, je ne suis pas choqué. J'arrive à "voir" dans le rétro central mais c'est pas terrible. Avec les rétros latéraux je peux juste imaginer l'arrière de la voiture, elle a quand même un sacré cul :content:, il faut s'aider de la caméra et/ou être 2 pour guider.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar Publicité » mar. 10 nov. 2020 12:26

Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » dim. 15 nov. 2020 19:25

Image



Image
5 membres ont remercié BrunoRS63
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar nickbui » dim. 15 nov. 2020 21:17

:jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm: :jm:
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
Aurel-63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139
Prénom : Aurélien
Voiture : clio 2 rs
Departement : 63
Slogan : blablabla

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar Aurel-63 » dim. 15 nov. 2020 22:10

Whaouuu !!! Magnifique j’espère avoir l’occasion de la croiser 😍😍😍
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 26 nov. 2020 20:18

Direction Lyon ce matin pour la révision de l'Aventador, juste pour avoir bonne conscience et être rassuré sur ce bijou. Je la récupère demain soir normalement :content:
Photo prise devant la concession à mon arrivé
Les 2 vertes face à face, sympa :content:


Image
1 membre a remercié BrunoRS63
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar nickbui » jeu. 26 nov. 2020 21:00

Et du coup tu as une voiture de prêt ? Si oui, quel modèle
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
udimension
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 629
Voiture : MRS3 Cup
Departement : 31
Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar udimension » jeu. 26 nov. 2020 21:59

nickbui a écrit : Et du coup tu as une voiture de prêt ? Si oui, quel modèle
Une R19 diesel break avec 350000 km, des poils de vieux chien partout sur les sièges avec une odeur de pangolin faisandé :rire:
1 membre a remercié udimension
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » jeu. 26 nov. 2020 22:21

nickbui a écrit : Et du coup tu as une voiture de prêt ? Si oui, quel modèle
Oui la dernière Audi A6
Avatar de l’utilisateur
wireliner
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1286
Prénom : aubert
Voiture : Clio 3RS
Departement : 25
Slogan : A fond mais pas trop

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar wireliner » dim. 29 nov. 2020 09:05

Enorme cette Lambo! :love:

Je ne sais pas si j'oserais rouler dans un tel bolide, ça doit quand même être assez intimidant.
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » dim. 29 nov. 2020 21:00

Ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il y a 2 choses qui sautent tout de suite aux yeux.
1- Son design anguleux est strictement parfait avec des proportions longueur largeur hauteur sensationnelles.
2- LE son

Ca chante fort, le son est magique, envoutant, mon fils a fait une vidéo dans la voiture en plein tunnel sur le retour de Lyon, c'est dommage il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas publier :woaw:
Ma peur avant mon 1er et unique essai était la boite simple embrayage. Maintenant je peux dire que l'Aventador ne serait pas ce qu'elle ait sans cette boite, elle est parfaite, démoniaque.

Impossible de se rendre compte sur autoroute de la bête mais en sortie de péage c'est assez jouissif à l'accélération et on sent bien au delà des 5000 tr qu'il y a un changement notable. Et puis il va falloir m'acclimater à la conduite d'un atmo et du 4M. Je pense que mon niveau de pilotage actuel ne me permettra pas d'exploiter totalement la voiture sur petite route tranquille par chez moi, encore beaucoup d'appréhension et beaucoup d'humilité.

Sur ma C7 Z06 le poids m'avait fortement dérangé me faisant pensé plus à un gros dragster avec l'avant de la voiture qui avait tendance à littéralement se soulever à chaque accélération. Elles font pratiquement le même poids mais là quand tu mets plein gaz, sa part "droit" ,violement, on sent qu'elle colle à la route avec cette sensation de puissance démoniaque.

Les suspensions sont presque agréables, bien moins raides que dans la McLaren en mode Track. Non, ce qui est (trop) raide dans cette voiture ce sont les sièges sport, on est vraiment assis sur du carbone avec un cuir alcantara très fin, les sièges sont plus confortable dans la Lotus. Donc si il y avait un seul petit point négatif à trouver ce serait ces sièges. J'ai d'ailleurs demandé à Lamborghini Lyon un devis pour des sièges confort j'attend une réponse de l'usine.

Une auto fantastiquement belle, même en face de la SVJ Verde Alceo Matt. :arf:
2 membres ont remercié BrunoRS63
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » ven. 25 déc. 2020 10:24

Je ne me souviens pas du dernier noël sous la neige :crazy:

Joyeux noël les amis :content:


Image
1 membre a remercié BrunoRS63
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar nickbui » ven. 25 déc. 2020 11:42

Pas le moment de sortir la Lambo, même si sa couleur sur la neige ressortirait bien ! ;-)

Joyeux noël !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » ven. 25 déc. 2020 21:01

Mes 2 vertes :love:

Je ferais de plus belles photos


Image


Image


Image
4 membres ont remercié BrunoRS63
Avatar de l’utilisateur
Marty63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 679
Voiture : C 4RS² Trophy
Departement : 63
Slogan : Un siège, un volant, une passion !

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar Marty63 » sam. 26 déc. 2020 12:53

Je m'aperçois (à force de rester devant ses photos à les regarder tellement je bave :love: lol), tu n'as pas de plaque sur l'avant ?
Ma Clio 4 RS² Trophy RS16 ==> 63-4rs-trophy-phase-2-jaune-sirius-t62884.html
Avatar de l’utilisateur
BrunoRS63
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1398
Prénom : bruno
Voiture : Aventador SV
Departement : 63
Slogan : le prix s'oublie,la qualité reste

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar BrunoRS63 » sam. 26 déc. 2020 19:17

Marty63 a écrit : Je m'aperçois (à force de rester devant ses photos à les regarder tellement je bave :love: lol), tu n'as pas de plaque sur l'avant ?

Pas de plaque à l'avant non, c'est mon coté rebelle :arf:
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

Exige S V6 + Corvette C7ZO6 + McLaren 570s + Exige s v6 cup + Aventador SV Roadster

Messagepar Mathieu78 » sam. 26 déc. 2020 22:03

Quand tu avais posté les photos de la Lotus, je l'avais trouvé magnifique (bien sûr) mais surtout, brutale !

Sauf que la, à côté de la Lambo, la Lotus fait bien moins énervée et plus sage 😉.

Les deux sont magnifiques, franchement, félicitations !!! 👍
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités