Dernier message de la page précédente :
Magnifique mangeuse de bitume
Comment respecter les limitations de vitesse avec une bête comme ça

Profite bien

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique mangeuse de bitumeEt qui a réussi quelques beaux "coups de poker".Mazout_26 a écrit : Bien content qu’une personne qui réussisse particulièrement bien dans la vie
C'est à dire ?NAMIRO a écrit :Et qui a réussi quelques beaux "coups de poker".Mazout_26 a écrit : Bien content qu’une personne qui réussisse particulièrement bien dans la vie![]()
Non pas vraiment confortable mais y a bien pire, c'est assez raide et non réglablenickbui a écrit : Sacré détail en effet !
Les sièges ont l air "confortable ", non ?
Peut-être un beau gain à un concours de poker ?BrunoRS63 a écrit :C'est à dire ?NAMIRO a écrit :
Et qui a réussi quelques beaux "coups de poker".![]()
NAMIRO a écrit :Peut-être un beau gain à un concours de poker ?BrunoRS63 a écrit :C'est à dire ?NAMIRO a écrit :
Et qui a réussi quelques beaux "coups de poker".![]()
J'ai vu que c'était un de tes passe temps favoris.
![]()
Bien dit !BrunoRS63 a écrit : Le travail, c'est la seule valeur sûr![]()
Le toit est bien un hard-top, il est en 2 parties que tu peux ranger dans le coffre, il y a des emplacements prévus pour ça, c'est bien pensé mais du coup il n'y a plus beaucoup de place pour mettre autre chose.Mathieu78 a écrit : C'est dingue tous ces détails angulaires !!!
Comme tu l'as dit, c'est comme une œuvre d'art.
Et vu de prêt, c'est encore plus magique et surtout, plus bestial.
J'ai deux questions pratiques :
Le toit c'est bien un hard-top ? Il se range où ?
Et sinon, tu vois quelque chose sur l'arrière une fois au volant ??!!Vu les angles de la partie arrière, il est strictement "interdit" de toucher quoi que ce soit.
Je suis toujours "impressionné" par les hypersport garées en créneau devant les grands hôtels.... Je me dit toujours : "soit son proprio en à rien a faire, soit il a une confiance ultime en son coup de volant moteur surtout en les autres"....
Bonne route à toi, elle est splendide !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |