Dernier message de la page précédente :
Ah ben je me frotterais pas à une 330D en ligne droite par exemple.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah ben je me frotterais pas à une 330D en ligne droite par exemple.
Reprog éthanol effectué à 68500km... a vos calculatricesMathieu78 a écrit : C'est beau !
Et combien de Km avec regrog ethanol ?
Bonne route à toi.
Non c'est étalé sur les valeurs d'origine, soit 260nm en 1ère et 2ème, puis 280nm sur 3, 4, 5, 6GregAlsace a écrit :SPTrophy1981 est ce que ta puissance réelle et ton couple s'affichent dans le RS Monitor ?
Ma clio développe presque 300Nm mais je n'arrive pas à dépasser les 260-270Nm au RS Monitor.
Alors pourquoi vous briquez tous vos voitures avec 50 couches de cire qui servent à rien si vous gardez pas vos voitures.Tervize a écrit : 100000km c'est bon c'est poubelle, tu peux me la donner pour la préparer piste![]()
Si on fait un 0-100-0 j'ai mes chancesSPTrophy1981 a écrit :Alors pourquoi vous briquez tous vos voitures avec 50 couches de cire qui servent à rien si vous gardez pas vos voitures.Tervize a écrit : 100000km c'est bon c'est poubelle, tu peux me la donner pour la préparer piste![]()
Vous vous posez tous des questions sur la fiabilité d'une voiture alors que vous les gardez 20.000km tout au plus.
En attendant ma poubelle elle vous mange tous façon Pacman et sans moi vous ne sauriez pas qu'après 35.000km à l'éthanol la boîte tiens toujours la puissance et le couple élevé et qu'il n'y a rien qui est bouffé par l'éthanol hautement corosif...
Un volontaire pour se mesurer à ma poubelle sur roues![]()
Je connais la côte Argus mais la côte Merdique ne me dit rienmesterial a écrit : La mienne a 40000, elle est donc 2 fois merdique c'est ca?![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |