Dernier message de la page précédente :
L'habit de ne fait pas le moineGregAlsace a écrit : surtout qu'on dirait des enjoliveurs en plastoc
@vismaviedeclioDCI

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
L'habit de ne fait pas le moineGregAlsace a écrit : surtout qu'on dirait des enjoliveurs en plastoc
@vismaviedeclioDCI
C'est sûr! D'un autre côté les moines n'ont jamais été bien sapés!Tati a écrit : L'habit de ne fait pas le moine![]()
Ni bien sapé, ni bien coifféCyril88 a écrit :C'est sûr! D'un autre côté les moines n'ont jamais été bien sapés!Tati a écrit : L'habit de ne fait pas le moine![]()
![]()
J'aurai eu tendance à dire que le siège en lui même est identique peut importe le modèle, charge à la platine ensuite de s'adapter au véhiculeTati a écrit : Bon... j'ai enfin reçu mes platines Recaro
Et la surprise, pas plug and play ...J'aurais du m'en douter, avec des sièges Honda
![]()
Alors d'après les instructions de montage et les autocollants avec les flèches, il n'y a qu'une seule façon de les mettre.SkyLan a écrit :J'aurai eu tendance à dire que le siège en lui même est identique peut importe le modèle, charge à la platine ensuite de s'adapter au véhiculeTati a écrit :![]()
Tu as essayé dans tous les sens ?
Sur la C3RS par exemple, la platine est plus large en bas (au niveau de la caisse) que sous le siège, et rentre vers l’intérieur (je sais pas si je suis claire)
En gros ça parait pas logique quand tu regardes mais pourtant c'est bien fixé. (Je parle du passager, car le conducteur à un système différent).
ça fait bien longtemps que j'ai pas sorti le reflex pour la Clio non.Tati a écrit : Oui pour le prix je suis un peu déçu.
Pour le concours j’ai déjà mis une. Je mettrais celle là le mois prochain.
T’as pas fais de photo toi ?!![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |