Dernier message de la page précédente :
Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???On les vois pas du coup. Donc vous vous faitent chier à les peindres pour rien...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???Donc toi tu vois juste des photos de mon parquet?Cyril88 a écrit : Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???
On les vois pas du coup. Donc vous vous faitent chier à les peindres pour rien...
Vu le nombre de poste que tu fais en critiquant les jantes noires, tu as du avoir un traumatisme lié à celles-ci ... ??Cyril88 a écrit : Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???
On les vois pas du coup. Donc vous vous faitent chier à les peindres pour rien...
OK tu es anti jantes grise, mais ça te laisse encore pas mal de possibilitées avant d'en arriver au noir..Tati a écrit : j’adore et je suis anti jantes grise![]()
Bin comme j'ai dit on les vois pas déjà. Et puis c'est un phénomène de mode. Le jour ou le plaquage de PQ rose sur les jantes est à la mode, tous les mecs en jantes noir vont passer au PQ rose en crachant sur le noir.nickbui a écrit : Vu le nombre de poste que tu fais en critiquant les jantes noires, tu as du avoir un traumatisme lié à celles-ci ... ??
Explique nous ...![]()
Merde il nous a faché CyrilCyril88 a écrit : Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???
Les jantes noires c'est facile à repeindre en cas de coup de trottoir...un peu de vernis à ongle noir et hop plus rienCyril88 a écrit : Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???
Voilà quelqu’un de censéGregAlsace a écrit :Les jantes noires c'est facile à repeindre en cas de coup de trottoir...un peu de vernis à ongle noir et hop plus rienCyril88 a écrit : Mais vous avez quoi avec les jantes noire tous???
On les vois pas du coup. Donc vous vous faitent chier à les peindres pour rien...![]()
Moi j'ai arrêté de m'essuyer les fesses après la grosse commission. Parce que tout le monde le fait. Pis je voudrais pas être un mouton.Cyril88 a écrit : Bêêêêêêê êêêêêêêê...
D’accord avec toi ! C’est pour ça que je garde les alium au garage pour l’hiverSkyLan a écrit : Propre![]()
Je préfère quand même les Alium, les turbines ça vieillit![]()
L'habit de ne fait pas le moineGregAlsace a écrit : surtout qu'on dirait des enjoliveurs en plastoc
@vismaviedeclioDCI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |