Je viens de trouver en maison de la presse un hors-série Rclassic dédié aux Clio RS.
Ca commence de la Williams à la 4 RS ...
Toutes les séries spéciales y sont incluses
Vraiment sympa à lire pour un prix de 9,95€

Courrez vite le chercher !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

^
^

Édit: j'ai finalement trouvé un exemplaire !Rem38 a écrit : Bon j'étais parti pour le prendre ce matin où je l'avais vu la semaine dernière mais il n'y était plus. Tant pis...
 C'est vite lu, les photos sont sympas avec beaucoup d'éclairage, comme d'habitude avec ce photographe. Dommage que certains exemplaires ne soient pas strictement d'origine (RS1 Limited avec échappement visible et 3RS Gordini avec jantes repeinte alors que ce sont des éléments importants du modèle)
 C'est vite lu, les photos sont sympas avec beaucoup d'éclairage, comme d'habitude avec ce photographe. Dommage que certains exemplaires ne soient pas strictement d'origine (RS1 Limited avec échappement visible et 3RS Gordini avec jantes repeinte alors que ce sont des éléments importants du modèle) Oui la nuance "Cup" entre la première année de phase 2 et après est subtile mais bon, justement, c'est un peu leur boulot de creuser....
 Oui la nuance "Cup" entre la première année de phase 2 et après est subtile mais bon, justement, c'est un peu leur boulot de creuser....
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |