Dernier message de la page précédente :
Prochaine étape d'allègement faut s'attaquer au pilote
plus d'alcool, fini la charcuterie, les sucreries, le fromages, le pain....
là tu vas en gagner des kilos

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Prochaine étape d'allègement faut s'attaquer au piloteLà c'est une porte de Laguna!sam-sam82 a écrit : Je navais pas de souvenir que cetait autant la merde dans les portes. En tour cas sa ce vide :D.
Oui...on rigole mais tu as raison en plus.GregAlsace a écrit : Prochaine étape d'allègement faut s'attaquer au pilote
plus d'alcool, fini la charcuterie, les sucreries, le fromages, le pain....
là tu vas en gagner des kilos
![]()
Oui tu as raison MathieuMathieu78 a écrit : Et ce sont 5/6kg gratuits , voir même de quoi faire quelques économies en buvant et mangeant moins....
Mais pas simple avec les fêtes de Noël et fin d'année qui approchent....
Excellent !Crashoveryde a écrit :Oui tu as raison MathieuMathieu78 a écrit : Et ce sont 5/6kg gratuits , voir même de quoi faire quelques économies en buvant et mangeant moins....
Et c'est qu'une question de volonté...![]()
En parlant de poids, j'ai trouvé un endroit (une carrière) proche de chez moi qui m'a dit que je pouvais venir peser ma voiture gratuitement
Je vais enfin pouvoir savoir combien elle pese exactement![]()
Oui je pense qu il y aurait moyen en plus mais c'est surtout le poids de la Grise qui m'intéresseMathieu78 a écrit :Excellent !Crashoveryde a écrit :Oui tu as raison MathieuMathieu78 a écrit : Et ce sont 5/6kg gratuits , voir même de quoi faire quelques économies en buvant et mangeant moins....
Et c'est qu'une question de volonté...![]()
En parlant de poids, j'ai trouvé un endroit (une carrière) proche de chez moi qui m'a dit que je pouvais venir peser ma voiture gratuitement
Il y a moyen de peser les deux RS ??![]()
Ça m'intéresse de savoir combien elle pèse...Crashoveryde a écrit : En parlant de poids, j'ai trouvé un endroit (une carrière) proche de chez moi qui m'a dit que je pouvais venir peser ma voiture gratuitement
C'est justement une carrière où je vais aller la faire peserchubol a écrit : Ou encore les comptoirs agricoles, les carrières...
Moi j'avais fait peser la mienne en l'emmenant au ctCrashoveryde a écrit :C'est justement une carrière où je vais aller la faire peserchubol a écrit : Ou encore les comptoirs agricoles, les carrières...![]()
Ouai je me rappelle tu m'en avais parléchubol a écrit :Moi j'avais fait peser la mienne en l'emmenant au ctCrashoveryde a écrit :C'est justement une carrière où je vais aller la faire peserchubol a écrit : Ou encore les comptoirs agricoles, les carrières...![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |