Mathieu78 a écrit :
Perso, je n'ai jamais eu l'occasion de piloter ce genre d'auto en vrai, par contre, en simulation, je trouve que McLaren (en hypercar) est largement au dessus des autres sur piste, alors oui, ce n'est que de la simu mais ça donne clairement envie d'aller vers cette marque qui semble faire de supers voitures !
Donc, une 600lt spider c'est certainement un excellent choix ! Et le look est top

.
Sinon, côté couleur, tu as une idée précise ?
J'adore le vert mais tu as déjà une magnifique Lotus verte (qui me fait terriblement rêver !!!) donc je suppose que tu vas aller sur une autre teinte

.
En 2ème choix oui, ce serait une autre couleur que le vert.
Avant cette journée pour le 1er choix j'avais 3 gros soucis par rapport à mon désir.
Le 1er soucis et le plus important était ma femme qui trouvait l'Aventador quelconque, presque moche

( les goûts ...)
Le 2ème c'est le budget.
Le 3ème c'est la boite de vitesse mais ça ça devrait aller tout seul
Quand nous sommes arrivés dans les stands à Magny-Cours, la première voiture qu'on a vue c'est l'Aventador sv roadster grise et là elle a carrément bloquée sur la voiture ! Poaw mon dieu que c'est beau! Je lui ai demandé de me répéter plusieurs fois pour bien comprendre et être sûr de ce que j'entendais

. Donc à partir de ce moment là c'est devenu différent, on été 2 à trouver cette voiture magnifique.
Aventador sv, la sv roadster me parait compliqué financièrement ou Aventador s roadster
Le budget je suis en train de chercher des solutions mais quand j'ai quelque chose en tête ...
Fin d'année ou début 2021 suivant l'évolution des malus
Si je n'y arrive pas ce sera la 600lt spider