Dernier message de la page précédente :
En effet je confirme que ta question est pertinente. Le pire c'est que ca m'étais même pas venu à l esprit alors qu on parle de ma propre sécurité en cas de problème...Vince77 a écrit :Yep j'avais bien lu cette partie là, mais comme par la suite on te dit de choisir entre pvc/plexi/Makrolon, je préférai reposer la question...Crashoveryde a écrit :HelloVince77 a écrit : Hello les gars, c'est intéressant de suivre tous ces conseils qui défilent
Question qui pourra aider l'intéressé et... Moi aussi lol
J'avais entendu que le plexi est cassant contrairement au Makrolon.
Donc quitte à mettre des panneaux maison sur les portes, vaut mieux se diriger vers du Makrolon non ?
Parce qu'en cas de gros pet, le bonhomme est quand même pas loin si casse en gros morceaux potentiellement tranchants.... Non ?
Je peux déjà te fournir une réponse à tes questions. Je te copie ci dessous un extrait d'un message dechubol qui en parlait en haut de cette page:
"Le plexi est cassant, il se brise facilement comparé au macrolon (polycarbonate).
Le macrolon se coupe facilement à la sauteuse."
Déformation professionnelle pour la sécurité, évidemment je te souhaite pas de la casser hein, mais vaut mieux prévoir que toi tu restes étanche en cas de choc ^^
Après je psychote peut être pour qqch qui n'a pas raison... D'où le fait que je pose la question![]()