Dernier message de la page précédente :
Oui je bosse tous les après-midi mais le week-end si tu veuxclio rs2 a écrit :Tu bosses les aprems Thibault?lafouine73 a écrit : Jaune Sirius et Orange Tonic, tu penses que le rendu peut être sympa?![]()
![]()
![]()
![]()
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui je bosse tous les après-midi mais le week-end si tu veuxclio rs2 a écrit :Tu bosses les aprems Thibault?lafouine73 a écrit : Jaune Sirius et Orange Tonic, tu penses que le rendu peut être sympa?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci.Mathieu78 a écrit : Toujours aussi belle !
Pas trop dégueu la route ? (nid de poule / graviers)....
Une association Meg4RS Orange tonic et RS3 Sirius, le tout sur fond de montagnes![]()
J'espère qu'il a regardé le poids maximal autorisé du pont avant de le franchirNAMIRO a écrit : T'as passé ta Clio sur le pont...![]()
Peu importe la voiture tant qu'elle frotte par terre pour toiCyril88 a écrit : Elle est magnifique! Manque plus que des combinées pour la posée par terre...![]()
Salut, s'il vous faut une Clio 4 Sirius pour mettre en arrière plan des photos, en flou, je ne suis pas si loin!clio rs2 a écrit :Merci.Mathieu78 a écrit : Toujours aussi belle !
Une association Meg4RS Orange tonic et RS3 Sirius, le tout sur fond de montagnes![]()
Disons que je choisis mes routes .![]()
Elle viendra bientôt cette combinaison de couleurs.![]()
Avec grand plaisir, rejoint nous quand tu veuxmesterial a écrit :Salut, s'il vous faut une Clio 4 Sirius pour mettre en arrière plan des photos, en flou, je ne suis pas si loin!clio rs2 a écrit :Merci.Mathieu78 a écrit : Toujours aussi belle !
![]()
![]()
(mais là, le temps s'annonce bien pourri pour 7 jours...)
lafouine73 a écrit :Avec grand plaisir, rejoint nous quand tu veuxmesterial a écrit :Salut, s'il vous faut une Clio 4 Sirius pour mettre en arrière plan des photos, en flou, je ne suis pas si loin!clio rs2 a écrit :Merci.Mathieu78 a écrit : Toujours aussi belle !
![]()
![]()
(mais là, le temps s'annonce bien pourri pour 7 jours...)
![]()
Il faut que tu passes par le col de la Croix de Fer et tu es en Mauriennemesterial a écrit : Merci!![]()
Ca me fera connaitre des coins superbes en plus :)
Je ne suis jamais allé plus loin que le lac du Chambon (qui est magnifique!).
(Puis à défaut du rassemblement d'Annecy annulé...)
J'ai tourné à gauche au col du glandon! Et j'ai failli me foutre en l'air juste derrière en descendant lollafouine73 a écrit :Il faut que tu passes par le col de la Croix de Fer et tu es en Mauriennemesterial a écrit : Merci!![]()
Ca me fera connaitre des coins superbes en plus :)
Je ne suis jamais allé plus loin que le lac du Chambon (qui est magnifique!).
(Puis à défaut du rassemblement d'Annecy annulé...)
![]()
Ha non pas "peux importe la voiture". Toutes les bouzes Allemandes, rabaissées ou pas ça reste des bouzes!!!SPTrophy1981 a écrit :Peu importe la voiture tant qu'elle frotte par terre pour toiCyril88 a écrit : Elle est magnifique! Manque plus que des combinées pour la posée par terre...![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |