Dernier message de la page précédente :
Salut Thibault , ben samedi je suis allé faire un tour à 7h du mat c'est tot non?:mdr:Sinon je te redis, ce Week pas possible , peut être le Week d'après si beau temps , faudra mettre le réveil.lol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut Thibault , ben samedi je suis allé faire un tour à 7h du mat c'est tot non?:mdr:Pourquoi si tôt?clio rs2 a écrit : Salut Thibault , ben samedi je suis allé faire un tour à 7h du mat c'est tot non?:mdr:
Sinon je te redis, ce Week pas possible , peut être le Week d'après si beau temps , faudra mettre le réveil.lol
je te redis ça , tellement de choses à faire en un Week end.lafouine73 a écrit :Pourquoi si tôt?clio rs2 a écrit : Salut Thibault , ben samedi je suis allé faire un tour à 7h du mat c'est tot non?:mdr:
Sinon je te redis, ce Week pas possible , peut être le Week d'après si beau temps , faudra mettre le réveil.lol
Un poil plus tard c'est parfait!!!
Mathieu78 a écrit : Trop belle ta jaune !
Ta photo est originale, je l'ai vu dans le topic du concours photo. J'aurais juste cadrer un peu différemment avec moins de goudron en partie basse de la photo (affaire de goût).
Du coup, t'as payé 99€ la révision ou pas ???!!!
![]()
Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)
Mathieu78 a écrit : Une Clio sur son terrain de jeu !
Le kiff intégrale surtout quand on voit le paysage et ce beau ciel bleu !
clio rs2 a écrit :Bien d'accord avec toi!nickbui a écrit : Pour moi c'est à la Clio rs3 que le jaune sirius va le mieux ! ;-)![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |