Dernier message de la page précédente :
C'est le genre de circuit chiant tu ne fais que jouer entre 2 et 3. La 4 passe une fois dans la ligne droite. Donc sans couple court tu te fais chier en pilotage...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est le genre de circuit chiant tu ne fais que jouer entre 2 et 3. La 4 passe une fois dans la ligne droite. Donc sans couple court tu te fais chier en pilotage...Ca va encore j'ai du couple en bas.. Merci le 832Cyril88 a écrit : C'est le genre de circuit chiant tu ne fais que jouer entre 2 et 3. La 4 passe une fois dans la ligne droite. Donc sans couple court tu te fais chier en pilotage...![]()
Application Racechronomaxbspp a écrit : avec quoi as tu toutes les infos sur ta video youtube stp? Je pense t'avoir reconnu lol
La piste à Abbeville était vraiment sale en fin de journée et pas mal de monde donc normal. Et encore je n'ai pas les cailloux qui etaient avecCyril88 a écrit : Si tu ne roules pas sous la pluie vas'y, tu les finit. Quand ils seront mort tu le saura, tu perdra bien en grip, tes entrées en courbes vont s'élargir et tu ne pourras pas réaccélérer comme d'habitude.
C'est dommage que tu es ramassé de la gomme en sortant de la piste, ou au tour de décèle peut-être? C'est de la gomme de merde qui va te faire chier le temps qu'elle se barre.
J'ai pensé pareil mais quand j'aurais remi le contact après elle aurait du me faire la même chose du coupchubol a écrit : Ben si ton démarreur continue de tourner alors que tu as coupé le contact, c'est probablement ton relais de démarreur qui est resté collé.
A+
tes Federal ont ramassé toute la gomme qui trainait hors trajectoire lors de ton tour de refroidissement ;toutes ces merdes vont se barrer dès que ce sera chaud et que tu rouleras à bon train. Concernant leur usure,tu peux encore faire une journée sur le sec,retournés ou pas ça ne change rien au grip.Tervize a écrit : Hello à tous, je me tâte à rouler avant 2021 sur circuit. Je pense avoir 2 gommes hs, meme en les retournants ca va être compliqué. Vous en pensez quoi ?
Le second j'ai un peu le seum parce que la bande intérieur est propre, mais oa retourner comme ca je suis pas chaud. Ca montre bien le manque de carro de la tuture !
Le premier c'est l'avant gauche que j'avais recuperer sur les jantes à l'achat, déjà retourner une fois donc hs total.
Pour mes 2 autres pneus achetés neufs je vais les retourner
Edit: finalement je vais retourner un de mes pneus achetés neufs, calé les 2 neufs à droite, retourner le second pneu peu usé sur le flanc, mettre les 2 vieux à gauche, les fumer à la prochaine session et ensuite je partirais sur du r888r sûrement.. 595 RSR plus dispo...![]()
Par retourné c'est monté le pneu qui était à l'avg sur la jante l'avd, avec les 595 interiction de rouler en dehors du sens des dessins !Pat VG a écrit :
tes Federal ont ramassé toute la gomme qui trainait hors trajectoire lors de ton tour de refroidissement ;toutes ces merdes vont se barrer dès que ce sera chaud et que tu rouleras à bon train. Concernant leur usure,tu peux encore faire une journée sur le sec,retournés ou pas ça ne change rien au grip.
si c'est humide,ne les retourne surtout pas sinon la flotte est ramenée au centre du pneu au lieu d'être évacuée vers l'extérieur et là c'est holiday on ice!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |