Dernier message de la page précédente :
L'avantage d'une Clio 2 c'est que des pièces éxistes.Repose pieds de Clio 2 Cup: 77 11 153 462
Idem pour les panneaux de porte, repère 13 et 14:

Tu as ça aussi:
https://www.gt2i.com/fr/cale-pied-compe ... 64090.html
Pour les panneaux de porte, j'ai pas sur le tel, je regarde demain sur le PC, j'ai une photo de la 406 STW championne d'Allemagne, pour te montrer comment ils ont mis les boutons de vitre élec.
Sinon oubli ta poignée plastique car les panneaux c'est juste une plaque que tu peux aussi faire en plexi. Tu mettra une sangle:

Pour le goudron, décapeur thermique, tu chauffes et avec une spatule tu décoles les plaques. Prévois un coup de bombe de peinture derrière. Sinon j'ai vu un mec faire plus simple. Tu mets de la neige carbonique, tu attends un peu (ça va faire un nuage), un coup de marteau et tu n'as plus qu'à ramasser les morceaux.

Pour la position de conduite, pour moi je mets les jambes à la bonne longueur pour l'ambrayage et en suite j'ajuste le dossier et le volant (peut-être avec une entretoise ou bien un tulipage plus important) pour avoir les coudes à presque 90°. Mais oui la position de conduite est le premier réglage à faire!