Dernier message de la page précédente :
C'est ça la sensation de rouler en Renault!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est ça la sensation de rouler en Renault!!!Non Mathieu en Alsace "et Lorraine" le covid est offertMathieu78 a écrit :Toi aussi tu as eu droit de te payer un petit nettoyage "Covid19" ?
Le passage de Elf à Castrol est récent , peu-être qu'ils avaient encore de l ' Elf en stockAlex-66 a écrit : Hello
On t'a mis de la Castrol ? Parce que moi on met de la ELF. La marque est choisi au bon vouloir de la concession/agent ? Je croyais que c'était la même pour tout le monde.
Belle RS avec ces modfis au passage.
C'est tjr utile ^^par contre perso j'ai jamais du faire d appoint sur la mienne , elle consomme pas vraiment d'huile , enfin on verra après la balade ds les VosgesGregAlsace a écrit :SebCo : merci pour ton post pour demander à récupérer le reste d'huile
Effectivement pour 4.3L d'huile à mettre (si je me rappelle bien) j'ai bien un reste qui est toujours utile en cas d'appoint à faire.
Ramenez tous vos appoints d'huiles, au cas ou vos moteurs chaufferaint trop le jour de la baladeSebCo a écrit :Le passage de Elf à Castrol est récent , peu-être qu'ils avaient encore de l ' Elf en stockAlex-66 a écrit : Hello
On t'a mis de la Castrol ? Parce que moi on met de la ELF. La marque est choisi au bon vouloir de la concession/agent ? Je croyais que c'était la même pour tout le monde.
Belle RS avec ces modfis au passage.
C'est tjr utile ^^par contre perso j'ai jamais du faire d appoint sur la mienne , elle consomme pas vraiment d'huile , enfin on verra après la balade ds les VosgesGregAlsace a écrit :SebCo : merci pour ton post pour demander à récupérer le reste d'huile
Effectivement pour 4.3L d'huile à mettre (si je me rappelle bien) j'ai bien un reste qui est toujours utile en cas d'appoint à faire.
![]()
Oui, parce que ça reste quand même des Renault...SPTrophy1981 a écrit : Ramenez tous vos appoints d'huiles, au cas ou vos moteurs chaufferaint trop le jour de la balade![]()
Mon ex Clio 3 RS 2, 7ans et 80000 km, jamais remis une goutte d'huileNAMIRO a écrit :Oui, parce que ça reste quand même des Renault...SPTrophy1981 a écrit : Ramenez tous vos appoints d'huiles, au cas ou vos moteurs chaufferaint trop le jour de la balade![]()
désolé vieux, il y avait vraiment rien à garderDidiou a écrit : "Get out" M. Greg d'Alsace
Par ta faute et ta caméra Frontalema jaune n'apparaîtra sur la vidéo
![]()
Tu n' aurais pas quelques minutes de potable dans ta petite carte SD ????![]()
![]()
Tu as au moins une photo de toi au volant avec la caméra fixée sur la tête ?GregAlsace a écrit :désolé vieux, il y avait vraiment rien à garderDidiou a écrit : "Get out" M. Greg d'Alsace
Par ta faute et ta caméra Frontalema jaune n'apparaîtra sur la vidéo
![]()
Tu n' aurais pas quelques minutes de potable dans ta petite carte SD ????![]()
![]()
en plus j'ai passsé une bonne partie du temps de la ballade avec ce truc sur la tête pour rien![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |