Dernier message de la page précédente :
SPTrophy1981 a écrit : L'erreur c'est d'avoir laissé le nouveau stagiaire écrire et mettre en ligne les différentes prestations![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
SPTrophy1981 a écrit : L'erreur c'est d'avoir laissé le nouveau stagiaire écrire et mettre en ligne les différentes prestations![]()
C'est les vacances , ils ont du prendre des job étudiant à la réceptionGregAlsace a écrit : Les news du jour
Cet apres-midi j'ai appelé le concessionnaire pour leur demander si c'est bien ce qui est prévu.
Apparemment je suis pas tombé sur la bonne personne. (personne à l'accueil de l'entretien...petite question ils sont mécano à la base ou vendeur ? )
- ah ben si c'est marqué c'est que c'est la préconisation constructeur....mais faut prendre la révision Confort c'est mieux !![]()
- peut être mais la voiture n'a pas de souci, moins de 10000km, pas besoin du diag je veux juste la révision écocomme elle est sous garantie si j'ai un souci je vous l'emmène de toute façon
. Mais vous ne pouvez pas vérifier les préconisations constructeurs toute de suite avant que je prenne RDV ?
- ah non faut prendre RDV pour ça...
- et ça vous choque pas que ça ne soit pas la même huile dans les 2 types de révision ?
- non si c'est préconisé pas de souci
Je vous passe le reste mais RDV est pris pour août et je ne leur laisserais la voiture que si j'ai la garantie d'avoir de la 0W40 ou de la 5W40. Mais apparemment tant que le RDV n'est pas pris il ne peuvent pas savoir...
Je n'y aurais pas pensé, bonne idéeSebCo a écrit : Sérieusement c'est bizarre qu'il te demande de prendre rdv pour savoir ça , car normalement en concession ils ont les données du vh en 3-4 clic ( programme entretien , preco , quantité d'huile 4.3 L pour M5M 1.6 rs )
Au passage si ils vous facture 5l ( car c'est souvent vendu en bidon de 1l ) hésiter pas demander les 3/4 du dernier bidon c'est tjr pratique en appoint entre 2 vidange .
euh si si je l'ai bien senti ....323.81€Mathieu78 a écrit :
Renault va réussir à te toucher la prostate sans te faire mal
![]()
Toi aussi tu as eu droit de te payer un petit nettoyage "Covid19" ? Ça rend l'anus bien brillant....GregAlsace a écrit :euh si si je l'ai bien senti ....323.81€Mathieu78 a écrit :
Renault va réussir à te toucher la prostate sans te faire mal
![]()
![]()
je vais me doucher pour enlever l'odeur de sperme sur moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |