Vous avez tous vu l'état du carton dans lequel est arrivé mon vilo et le peu d'emballage?
Je souhaiterais donc vous faire partager mes échanges avec
RENAULT SPORT!
Je me suis permis de leur faire un mail:
- "...
j'ai commander par l'intermédiaire de la concession de Remiremont (88), des pièces chez vous semaine dernière. Entre autre un vilebrequin et une pompe à huile de Clio 3 Cup. Elles sont arrivées vite, très bien. Par contre l'emballage... Le vilebrequin juste dans un film plastique et un carton fin, je vous dis pas la tête du carton que j'ai récupérer (photos en PJ). J'imagine les condition dans le véhicule du transporteur. Avant de tous remonté je vais aller le faire contrôler chez un rectifieur. Mais ici ça ne court pas les rues, je dois poser une demi journée et changer de département de l'autre côté de la montagne, environ 3H aller-retour + l'essence + le coût du contrôle, pour une pièce neuve je trouve ça vraiment limite.
Le carton de la pompe à huile, lui est en bon état, mais pareil, zéro protection dedans."
Voici leur retour:
- " Nous avons bien pris en compte votre remarque sur l'emballage de vos pièces, nous comprenons très bien votre réaction, c'est pourquoi nous avons fais remonté l'information au responsable du magasin afin que cela ne se reproduise plus."
Un peu dégoûter de leur réponse, je me permet d'insisté:
- "Elle n'est pas terrible votre réponse, "on fera attention pour les autres mais vous c'est votre problème"...
"
Et forcement leur réponse ne me plait pas:
- "Concernant l'emballage de vos pièces, nous vendons ex works, et on avait pas eu de retour précédemment."
Franchement je viens d'y claquer 1400 balles et je me démerde ce n'est pas leur problème... C'est ce genre de réaction qui me donne vraiment envie de changer de marque pour voir. J'ai 44 ans, je conduis depuis 18 ans et que des Renault, je passe mon temps à envoyer chier les mecs qui crachent sur Renault. Et bien aujourd'hui je me demande bien pourquoi... Bien déçus des ces gros c _ _...
Et à côté de ça,
BPS Racing te répond qu'ils sont désolés que mes pot de pâte à roder ne soient pas bien remplies et qu'ils m'envois de suite un kit complet en dédommagement.
Donc je devais commander d'autres pièces chez RS et bin non, plus chez eux, hyper déçu!!!