Dernier message de la page précédente :
Pour info, et pour ceux que ca intéresse voici les 2 modeles en questions que propose MOTUL :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pour info, et pour ceux que ca intéresse voici les 2 modeles en questions que propose MOTUL :Le terme "preventif" ou "curatif" est present en bas du flacon (tu le vois sur les 2 photos que j'ai posté)NAMIRO a écrit : Oui... Vu que j'ai jeté le flacon...
Il ne me semble pas avoir lu "curatif" ou "préventif" dessus...
J'en ai parlé dans un autre sujet (de présentation de voiture, mais je ne sais plus de qui)... On a été plusieurs à acheter le même produit...
Après, si ta voiture à moins de 50.000 tu mets du préventif et, si elle a plus, du curatif...
Enfin bon, dans les deux cas, le but est le même et le résultat sera identique...
Le premier "garde propre", comme son nom l'indique... Donc pour les moteurs peu kilométrés, tournant bien.Crashoveryde a écrit : Pour info, et pour ceux que ca intéresse voici les 2 modeles en questions que propose MOTUL :
Hier j'ai fait un nouveau plein complet de SP98 (sans traitement).NAMIRO a écrit : C'est environ 10 euros le bidon de 300 ml à verser intégralement dans le réservoir avant de faire le plein.
Un bidon permet de traiter 40 à 50 litres de carburant.
L'opération est conseillée tous les 10.000km.
Concernant mon retour, je trouve que le ralenti est plus stable, j'ai l'impression d'avoir une meilleure réponse à l'accélération.
Et surtout, preuve qu'il s'est passé quelque chose en termes de nettoyage ou décrassage, ma conso moyenne est tombée à 9,9 litres (elle était de 12,4 avant traitement, 11,4 à mi traitement) !!!
Et avec un rythme et un style de conduite identique !!!
JE RECOMMANDE DONC CE PRODUIT !
Pour moi, il n'y a pas photo, il s'est passé quelque chose dans mon moteur !Zazpi a écrit : Je suis pas très fan de ces produits pour ma part. Est ce vraiment efficace? Je me le demande.
Tu peux y aller les yeux fermés au pire tu auras dépensé quelques dizaines d'euros pour rienNAMIRO a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo, il s'est passé quelque chose dans mon moteur !Zazpi a écrit : Je suis pas très fan de ces produits pour ma part. Est ce vraiment efficace? Je me le demande.
La consommation a chuté de 3 litres aux 100 km en moyenne avant et après le traitement !
Non... Du tout...
C'est à dire que 0,3l au 100 ok, mais 3L ça me parait énorme ... Trop même.NAMIRO a écrit :Non... Du tout...
Dans l'autre sens, oui ça m'aurait inquiété !![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |