Dernier message de la page précédente :
Bel achat !Stock, historique complet et si peu de kilomètres, ça commence à se faire rare de nos jours ;-)
Profite bien à son volant.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bel achat !Je veux bien voir ce que ça donne avec la housse. Je ne connais pas les housses de Car Cover.Alex13240 a écrit : En attendant de la récupérer, j'ai reçu sa housse de protection de chez Car Cover pour la protéger quand elle est dans son garage car j'ai déjà remarqué des traces de pattes de chat sur le pare-brise![]()
Merci elle le sera encore plus quand les poignées de portes seront repeintes car elles sont un peu "tachetées" (problème connu). Elle aura aussi droit à une petite rénovation à la rentrée avec décontamination et tout ce qui va avecNAMIRO a écrit :Elle est clean !
Merci, en effet j'ai l'impression d'avoir été là au bon endroit et au bon moment ! Deux mois d'attente, elle a failli me passer sous le nez, j'ai du forcer le destin pour aller la chercher à l'autre bout du pays avant qu'elle ne me passe sous le neznickbui a écrit : Bel achat !
Stock, historique complet et si peu de kilomètres, ça commence à se faire rare de nos jours ;-)
Profite bien à son volant.
Il s'agit d'une housse de leur gamme "Classic", pas forcément esthétique mais du moment que ça fait le taf ça ma va et niveau qualité prix ça me semble correct.Zazpi a écrit :Je veux bien voir ce que ça donne avec la housse. Je ne connais pas les housses de Car Cover.Alex13240 a écrit : En attendant de la récupérer, j'ai reçu sa housse de protection de chez Car Cover pour la protéger quand elle est dans son garage car j'ai déjà remarqué des traces de pattes de chat sur le pare-brise![]()
La mienne vient de chez Dustcover.
Tu trouves ? J'en ai eu pour environ 70 euros avec sac de rangement et frais de port inclus.Zazpi a écrit : J'ai été voir les prix ... C'est pas donné dit donc![]()
Merci Zazpi, j'ai tenté d'être le plus concret possible. J'ai vu que tu hésites à te séparer de la tienne ... il faut surtout penser aux regrets derrière, surtout vu son superbe état et si elle tourne comme une horloge.Zazpi a écrit : Tu nous as fait un super résumé. MerciAlex13240.
Tu nous dira ton ressenti sur la tenue de route (quand tu l'aura bien en mains) par rapport à ton ex RDF mais je pense que c'est le jour et la nuit. Tu nous confirmera ça![]()
Je veux bien te croire, c'est que je me suis habitué au silence de ma Megane 1.6 16v 115chRem38 a écrit : Je suis d'accord avec ce ton ressenti. Les 2RS et 3RS sont deux voitures différentes, ayant leurs propres forces et faiblesses. Le top est de disposer des deux mais malheureusement, on est souvent contraint de choisir.![]()
Après côté échappement, je maintiens que l'origine étouffe trop le son du moteur. Attends d'entendre une 3RS en réel avec une bonne ligne inox...J'ai bien dit une bonne avec des gamelles inox et pas du full tube insupportable
![]()
Ma Clio a duré un mois avec le ligne d'origine. En fait, jusqu'à être monté dans une 3RS2 équipée de la même ligne inox qui l'équipe aujourd'hui. Impossible de revenir en arrière.
Totalement d'accord pour le full stock! Surtout que ta config s'y prête vraiment bien.Alex13240 a écrit :Je veux bien te croire, c'est que je me suis habitué au silence de ma Megane 1.6 16v 115chRem38 a écrit : Je suis d'accord avec ce ton ressenti. Les 2RS et 3RS sont deux voitures différentes, ayant leurs propres forces et faiblesses. Le top est de disposer des deux mais malheureusement, on est souvent contraint de choisir.![]()
Après côté échappement, je maintiens que l'origine étouffe trop le son du moteur. Attends d'entendre une 3RS en réel avec une bonne ligne inox...J'ai bien dit une bonne avec des gamelles inox et pas du full tube insupportable
![]()
Ma Clio a duré un mois avec le ligne d'origine. En fait, jusqu'à être monté dans une 3RS2 équipée de la même ligne inox qui l'équipe aujourd'hui. Impossible de revenir en arrière.alors les quelques heures d'autoroute sur le trajet du retour à 4000tr/min m'ont ramené à la réalité haha
Je suis parti dans l'optique de la laisser entièrement d'origine, même si je trouve qu'une belle sportive peut s'apprécier autant full stock que posée au sol avec tout ce qui va avec![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |