Salut
Un peu d'update sur la rouge.
L'opération du récepteur faite au mois d'avril s'est très bien passée, ça débraye ferme et sans bruit.
Elle a eu le droit à sa révision en septembre à la Liqui Moly + purge du LDR. C'était également l'occasion de changer le support moteur inférieur, La RS étant de 2010, elle avait encore l'ancienne version tout en caoutchouc qui était bien HS. Puis Mme a atteint la barre des 70000 kms la semaine dernière, que d'émotions
Je jure que la photo a été prise à l'arrêt
Sinon j'ai reçu mes ampoules antibrouillard Led de chez Night Eye, me reste encore les feux de virage qui ne devraient pas trop tarder pour compléter mes lenticulaires passés en Led en début d'année.
Comme c'est facile d'accès et que je n'avais pas envie d'attendre, je les ai mis en place. Je suis assez content du résultat, ça éclaire bien et n'éblouit pas, ce qui me conforte dans le choix d'avoir pris les mêmes (hors mis la connectique biensure) pour mes feux de virage.
Le rendu photo n'est pas ouf, surtout avec le téléphone, mais ça donne une bonne idée.
Led à droite, et halogène à gauche
Le rendu fait un peu jaune mais c'est bien blanc en vrai
AB seuls
AB + Phare
J'attends donc les faux de virage ainsi que des ampoule clignotant à Led également.
Coming soon