Dernier message de la page précédente :

Merci pour ton retour

Effectivement les pistes de

Normalement mon mecano devrait pouvoir la regarder d'ici semaine prochaine pour confirmer tout ça.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui c'est claire. Et finalement c'est après ces longues attentes qu'on apprécie le plus de rouler avecAlex13240 a écrit : Tu vas bientôt la récupérer en état de marche et pouvoir en profiter à nouveau![]()
Il faut aussi que je passe voir le carrossier pour qu'il s'occupe des poignées de porte sur la mienne qui sont un peu tachetées
Ça doit être compliqué avec tous les vols annulés, en métropole on se plaint mais on ne se rend pas toujours compte que c'est pire ailleurs![]()
nickbui a écrit : Salut,
Est ce toi qui a repeint tes poignées ? Si oui comment as tu fait stp ?
La mienne côté conducteur présente des traces d'usure (10 ans aussi) mais je n'ai pas envie de la démonter...
A +
Février 2016 était un mois à 29 jours, il devait être écrit quelque part dans le cosmos que la suite du montage devait être aussi fait une année bissextileSkyLan a écrit : Du coup pâte à échappement achetée et posée. (enfin posée, j'ai beurré un peu autour quoi ^^)
Sur la video on entend pas, mais quand on se place à côté de la voiture et qu'on tend l'oreille, on entends un légé "pshiit"
A terme de toute façon je mettrais l’inter-tube complet, ce qui réglera ça une bonne fois pour toute.
Les sièges sont très simples à enlever. J'avais peur qu'à l'instar de la Clio 2 les fixations soient sous la voiture, mais sur la 3 les ingénieurs ont bien pensé, ils sont vissés par le dessus.nickbui a écrit : Sacré ménage en effet !
Comment as tu fait pour démonter les sièges?
Garde là le plus longtemps possible !SkyLan a écrit : Et voilà, 6ans que j'ai la RS depuis hierC'est un record je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps
![]()
Tu as bien bossé !SkyLan a écrit : Le rendu de la jante me plait, mais je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas encore convaincu une fois montée sur la voiture... Faut dire que ça fait quasiment depuis le début que je les vois en noires alors ça "change"![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |