Pour le coup un peu de bricolage est nécessaire pour la mettre la sangle. En fait la partie metallique qui sert à boulonner la sangle est trop grande pour la faire passer par le cache du pare choc et les 2 épaisseurs de la sangle sont trop épaisses pour pouvoir fermer correctement le cache. Peut être que les versions OMP qu'on voit plus souvent sont plus minces.
Du coup petit atelier bricolage cet après-midi avec suppression de la partie metallique et changement des couture de la sangle pour n'avoir qu'une épaisseur dans le pare choc.
A part ça j'ai quand même essayé le film noir sur un phare pour voir ce que ça donne. Perso c'est trop noir pour moi et le phare était bien coté soleil.
Je profite des 8000km de la givrée pour nettoyer son filtre à air. Non pas les 10000 cette année
Et la console centrale n'est pas revenue de Belgique....bon elle a mis 25 jours entre le dépot du colis à la Poste et son arrivée en Belgique

Clio 4 RS, Flexfuel, cat-back Scorpion, Bose system, Pack City Plus, Pack Cup, peinture blanc givré, RS Monitor, sièges avant chauffant, Black pack RS
clio-4-rs-alsacienne-t63251.html