Dernier message de la page précédente :
C'est parfait ça Mathieu!

Mais le résultat est là!

Bon si t'as réussi, je peux aussi!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est parfait ça Mathieu!Personne ne m'écoute jamais de toute façon...
GregAlsace a écrit :Personne ne m'écoute jamais de toute façon...
![]()
Laisse mon ami Greg tranquille, il fait de la balançoire laMathieu78 a écrit :![]()
![]()
![]()
J'ai honte !!! J'avais également oublié tout ce qu'avait dit Greg.....sur mon propre topic !!!.....oupssss
Alors je vais répéter/résumer les paroles de Saint Greg:
Il avait mis du Foliatec au pinceau sur sa 206 S16 qu'il a gardé presque 10ans et ça n'a jamais bougé, la tenue dans le temps était top, pas une retouche nécessaire.
Merci Greg pour ton retour sur du long terme.
Je profite de ta bonté pour redemander si le produit nettoyant jantes est mauvais pour cette peinture parceque aparemment ça peut ternir.....Est-ce vrai ?
(Nota: il n'y a pas de contre-indication dans la notice).
Bonne questionMathieu78 a écrit : Merci Greg pour ton retour sur du long terme.
Je profite de ta bonté pour redemander si le produit nettoyant jantes est mauvais pour cette peinture parceque aparemment ça peut ternir.....Est-ce vrai ?
(Nota: il n'y a pas de contre-indication dans la notice).
Une peinture epoxy sera sûrement plus résistante, sans parler de la finition. Pour la cuisson au four, ça pourrait être une bonne idéeSPTrophy1981 a écrit : Je me pose juste une question sur la peinture foliatec pour les étriers.
C'est du costaud d'accord, mais par rapport a une peinture étriers appliqué en usine y'a t'il quelque chose de différent
Je veux dire par là "je n'en suis pas sur" une peinture appliqué lors de la fabrication d'une voiture est séché comment ??
Ça passe dans un four non... afin que la peinture "cuise" ce qui donne sa résistance !??
Mathieu78 une fois les étriers peint, tu aurais peut-être du les mettre dans le four, 2h a 220°C sur le mode chaleur tournante![]()
intéressant ça ! Je me demande combien coute la casquette.Mathieu78 a écrit : Pour ceux qui veulent faire des modifications de l'intérieur, sachez que la casquette ainsi que les ronds d'aérateurs sont identiques à ceux montés sur l'Alpine A110.
Lui c'était mis la casquette Carbone et les rond d'aérateurs Carbone de l'A110. Franchement c'était beau !!! Il avait également le volant de la RS18....l'alacantara donne du style.
L'ensemble était top et rendait l'intérieur ("low cost") plus sportif.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |