loki a écrit :
Garde les AXL! C'est bien mieux (même si je préfère les OZ ou Turini sur la 3RS. Mais sur la tienne... peut-être les OZ...)
Après peintes ou pas c'est toi qui vois.
Et les étriers bleus, très bien aussi! Ca changera du rouge (je suis mal placé pour en parler avec mes Brembo rouges...

)
Les OZ Ultraleggera sont excellentes mais c'est trop vu sur 3RS je trouve. Enfin surtout, j'ai un ami qui en possède sur sa 3RS1 (
Kitt ) et je ne m'imagine pas prendre les mêmes. Je trouve qu'elle vont beaucoup mieux sur sa Makaha que sur ma Gord'. Les Turini et les Team Dynamics pro race 1.2 c'est le même délire. J'y ai pensé fortement mais... Un truc me gêne. Je pense qu'on enlève un bout de Renault Sport (avis perso!

)
Je me répète mais j'ai toujours adoré les AXL. En France on est habitué à les voir de couleur anthracite ou noir (sur M3RS). Et là j'ai la chance d'en posséder en gris clair, beaucoup moins répandu.
Grâce à
GregAlsace , j'ai pu me rendre compte de ce que ça donnerait en Anthracite. Et finalement, je trouve que ça assombri beaucoup la voiture, elle perd un peu de son brillant et de son originalité au passage. Elle fait davantage "Cup" mais aussi plus virile, c'est vrai!
Pour les étriers, en gardant les AXL gris clairs, Je pense que je vais les garder brute tel qu'ils sont. Le rouge: surtout pas, le bleu ça l'aurait vraiment fait visuellement mais avec le gris clair bof et le noir, c'est trop classieux, alors que je veux casser un peu ce côté.
Je pense que les jantes anthra appelle le peinture des étriers et si peinture il y a, ce serait sans doute en bleu. La config proposé par Greg est donc intéressante aussi. Je ne peux pas dire que je déteste. Je garde l'idée de côté, je garde les photos modifiées, sais-t'on jamais!
En attendant je vais garder en l'état et profiter. L'étape d'après concernera les pneus à mettre sur les AXL et quand je les monte.
Et je viens de faire une commande sur le net pour le nettoyage de la voiture: deux nouveaux seaux avec couvercle (pour quand je descend les escaliers de le résidence rempli d'eau

), pinceaux et brosse pour les jantes (oui les AXL sont dur à maintenir gris clair!!). Du quoi la rendre toute pimpante encore!