Dernier message de la page précédente :
Rémy il faut maintenant peindre ces jantesnickbui a écrit :avec gégé pour la peinture des jantes.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Rémy il faut maintenant peindre ces jantesnickbui a écrit :avec gégé pour la peinture des jantes.
Encore une victime des tentations du forum!NAMIRO a écrit : Put**n qu'elle est belle !!!
Les AXL sont vraiment les plus belles jantes pour la 3 RS !!!
Je vais aussi rabaisser la mienne et monter des cales aux prochain changement de pneus !!!
Oui c'était bien un châssis sport. Les B14 l'ont beaucoup rabaissée par rapport à l'origine je dirait entre 30 et 35mm, je ne sais plus exactement. Mais je suis pile à mi-filetage au quatre coins. Elle pourrait être plus basse encore mais là, c'est la bonne hauteur pour ne pas se prendre la tête avec les dos d'âne et autres.bafix a écrit : C’est bien un châssis sport que tu as? Tu as rabaissé de combien avec les b14 et les cales sont de combien aussi stp.
Pour savoir de combien je dois rabaisser la mienne car ça rend bien
Désolé y a trop de pages à lire pour retrouver l’info![]()
Cuthallox a écrit : Toujours un plaisir de te lire et voir tes photos
Le rendu cales + AXL + semi-slick est tueur![]()
Didiou a écrit : Vraiment belle avec les AXL, ça lui change le look
Avec ces jantes il faut les cales
Merci les gars! Je dois avouer que je ne pensai pas voir les AXL rendrent aussi bien avec les cales. EtEric38RS a écrit : Superbe reportage !
Ces Clio 3 rs sont vraiment les dernières les plus belles sorties !
Magnifique !
Ah, Mathieu tu me fais plaisir!Mathieu78 a écrit : Joli récit, comme d'habitude !
Je me lance pour les "critiques":
D'abord les AXL sont avec les Interlagos les jantes que je préfère sur 3RS.
Je me suis dit: "ahhh chouette, j'ai hâte de voir ces photos, ça va tuer !!!"
Et puis j'ai vu les photos et quelque chose m'a gêné....j'ai regardé de nombreuses fois tes photos, j'ai regardé d'autres de tes photos et en fait c'est uniquement lié au fait que j'ai pris l'habitude de voir ta Gord avec ses jantes d'origine !
Et là, j'ai une GordCup devant les yeux, ce qui perturbe mon cerveau.
Mais après être passé à autre chose, je suis revenu sur tes photos et je trouve que ça fait un méchant look à ta 3RS !!! Ça la rend plus bestiale, plus racing et ça au final, j'adore !!!!!
Excellente idée que de mettre les AXL et d'en profiter avec ce beau temps.
Je pense que tu vas finir par craquer pour des PS Cup2. Et à ta place, c'est sans hésiter...bon sauf qu'il faut en mettre au 4 coins pour avoir un bon équilibre et ça coûte....
Jolies photos aussi. Les durites gris porcelaine rendent très bien, ça marque la différence et ça fait sérieux quand tu lèves le capot.
Gégé a écrit : Alors moi je prefere clairement les AXL...
Et pour etre au top, je les ferais dans le meme gris que tes coques/lame et étriers rouges.
nickbui a écrit :avec gégé pour la peinture des jantes.
Ok, c'est clair la plupart de vous préfèrent les AXL!wireliner a écrit : Pareil que tout le monde, ces jantes lui vont vraiment bien surtout dans une teinte claire.
magnifique ensemble.
Ça ne se décide pas sur sur un coup de tête ce genre de chose!SPTrophy1981 a écrit : Rémy il faut maintenant peindre ces jantes
Merci Mat!Mat30 a écrit : Je suis pas fan des AXL à la base, car je trouve que fait un peu trop jantes « norauto », mais je dois dire que tes clichés me font presque changer d’avis...ça dépend sous quel angle en fait !
Pour les pneus je roule souvent en Federal, et c’est clairement le pneu rapport qualité/prix qui me convient le mieux...je vais pas tarder à tester le RSR Pro. Le Cup2 me fait aussi de l’œil, mais pour payer plus cher, pour la même durée de vie voire moins, et pour la même accroche quasiment, j’ai pas osé passé le cap.
Quoi qu’il en soit ta Clio est de bon goût, et ce qui me fait kiffer, c’est le full Led !ça lui donne tellement un look moderne, agressif et bien finit !
Rem38 a écrit :Gégé , peindre les jantes dans le même gris anthracite que la lame et les retros ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Mais j'aimerai bien un rendu graphique pour comparer. Grâce à quelqu'un qui maîtrise Photoshop par exemple.GregAlsace ?? Est-ce que tu pourrais me faire un petit rendu des AXL avec cette teinte, stp??
Pour les étrier, je ne pense pas... Les AXL sur la Gord, ça passerai parce qu'elle sont belles, presque légitime vu l'esprit que je veux lui donner et améliore surtout au comportement global de la voiture. Mais les étriers rouge, je fais un blocage. C'est réservé au châssis cup pour moi.
Punaise tu es un chef Gregory!! Un grand Merci!!
velsatis63 a écrit : Hello
Je vais faire court ^^
Vive les axl car elles sont plus légères que les bepop et ça se ressent sur le train avant ! La voiture est beaucoup plus vive sur l’avant.
Et le look est terrible !
Et les pneus tu connais ma position... pscup2Pneus léger et pas bruyant.
De souvenir y’a bien entre 1kg et 1,5kg de moins sur les axl![]()
Ah un partisan de plus pour le gris clair... Qui dit mieux??Zazpi a écrit :Avec les AXL gris clair ... Magnifique
Didiou a écrit : BravoGregAlsace , beau travail![]()
La photo avec le gris clair, juste au dessus serai top pour le comparo![]()
Sinon le rendu avec ce gris anthracite est pas mal du tout, je préfère comme ça![]()
pas convaincu par le G ou les bandes blanches, je refuse de faireMathieu78 a écrit : Ahh mais oui !!!!
Bravo Greg, j'adore maintenant. C'était l'effet brillant qui devait me déranger en plus du rappel à la Cup....
Rémi, fonce, c'est trop beau , et si en plus c'est un gain en perf et sensations, il n'y a plus qu'à.
Gregory, est-ce que tu pourrais passer les étriers en bleu Gordini ???
Des étriers bleus avec un "Gordini " blanc ou un "G" blanc ou 2 bandes blanches![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |