Dernier message de la page précédente :
Oui ça frotte de temps en temps mais en plus du 16x7 ET 25 j'ai des cales de 10mm, je suis rabaissé aussi avec des B14 et à l'AV j'ai rajouté du carrossage avec des magic camber
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui ça frotte de temps en temps mais en plus du 16x7 ET 25 j'ai des cales de 10mm, je suis rabaissé aussi avec des B14 et à l'AV j'ai rajouté du carrossage avec des magic camberElles ont le mérite de conserver le design à bâtons fins des jantes d'origine !nickbui a écrit : Je vote pour les Speedline en anthracite ;-)
C'est ma 1ere RS1.T0t0 a écrit : Allez un peu plus d'infos sur les modifications envisagées ! L'objectif et d'avoir un esprit "clubsport" pour pouvoir faire du circuit dans de bonnes conditions sans aller dans l'extrême.
Et rien d'irréversible pour pouvoir la remettre 100% d'origine :
- BAR avant + arrière
- Filtre à air sport dans Boîte à air d'origine
- Baquets : Idéalement Recaro Sportster des 3RS2ou Trendline mais difficile à trouver je pense. Sinon les "Corbeau RXC Racing Seat" ont l'air pas mal. Reste la question des adaptations à réaliser ?
- Harnais (en plus des ceintures de sécurité), mais lesquels choisir ?
- Habillage alcantara du volant avec le repère, à moins de trouver un beau tulipé avec airbag ?
- Banquette arrière out
Photos trouvées sur le net pour illustrer mes idées pour l'intérieurPeut-être à quelqu'un du forum !
- Soit tapis simple pour finir l'arrière, soit idéalement une planche de bois découpée et habillée de moquette.
- Cales de 10mm. peut-être pas une bonne idée pour une utilisation piste ?
La ligne après Cata et les combinés étant déjà dessus, ce sera tout. Les conseils et retours d'expérience sont les bien venus![]()
Merci pour ton message, je ne sais pas si c'est à force de les voir, mais ces Groupe A me plaisent bien. Et en blanc peut-être que...Pols34 a écrit : Tu as le choix des jantes ^^ tu as aussi les groupe a en 15 qui sont sympa je les ai sur la mienne
J'adore l'intérieur ! J'ai retrouvé quelques détails entre temps sur le forum-clio avec les jantes Compomotive Gr. A 7x16Gégé a écrit : C'est ma 1ere RS1.![]()
MerciFlorian01 a écrit : Sympa ta rs1.
Plus le temps passe et plus je les trouve sympa.
Qu est ce que tu penses des filetés ktec ?
J'hésite à en installer sur la mienne.
Oui on a perdu toutes les phoros ici suite a notre changement d'hebergement.T0t0 a écrit :J'adore l'intérieur ! J'ai retrouvé quelques détails entre temps sur le forum-clio avec les jantes Compomotive Gr. A 7x16Gégé a écrit : C'est ma 1ere RS1.![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |