Dernier message de la page précédente :
J’ai une petite question, tu as enlevé tes joints de queues de soupapes avec difficultés? Les miens sont venu super facilement avec une pince à bec, j’ai été impressionné par la facilité à les enlevé... bizarre??[88] Clio 3 RS2 Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
[88] Clio 3 RS2 Cup
Les tiens ont peut être été remplacés récemment lors de la prépa non ?Nono91150 a écrit : J’ai une petite question, tu as enlevé tes joints de queues de soupapes avec difficultés? Les miens sont venu super facilement avec une pince à bec, j’ai été impressionné par la facilité à les enlevé... bizarre??
- Nono91150
- Clioteux de Base
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 91
- Slogan : Ya d fois dans la vie, ya pas assez d’cailloux!Forest Gump
[88] Clio 3 RS2 Cup
Oui ils ont normalement étés tous remplacés. C’est pour ça qu’il se sont enlevés facilement tu crois?Vince77 a écrit :Les tiens ont peut être été remplacés récemment lors de la prépa non ?Nono91150 a écrit : J’ai une petite question, tu as enlevé tes joints de queues de soupapes avec difficultés? Les miens sont venu super facilement avec une pince à bec, j’ai été impressionné par la facilité à les enlevé... bizarre??
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
[88] Clio 3 RS2 Cup
Y'a de très grandes chances ouiNono91150 a écrit :Oui ils ont normalement étés tous remplacés. C’est pour ça qu’il se sont enlevés facilement tu crois?Vince77 a écrit :Les tiens ont peut être été remplacés récemment lors de la prépa non ?Nono91150 a écrit : J’ai une petite question, tu as enlevé tes joints de queues de soupapes avec difficultés? Les miens sont venu super facilement avec une pince à bec, j’ai été impressionné par la facilité à les enlevé... bizarre??
- Cyril88
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cyril
- Voiture : Clio 3-2 RS Cup
- Departement : 88
- Slogan : Brûle la gomme pas ton âme.
[88] Clio 3 RS2 Cup
Merci pour l'info, mais je l'ai déjà eu, c'est à lui que j'avais acheté la Clio... Et là il ne me répond plus (SMS, tel, ...)...yakam0neye a écrit : Rectif service à vaudeville, tu peux le contacter de ma part

Tu as des photos et un prix? Ça gueule fort?wireliner a écrit : Moi j'ai bien mon ragazzon, mais il faut d'abord que je remette celui d'origine....

Nan j'ai bien galéré, j'ai même du commander la pince qui va bien et même là il a fallu forcé...Nono91150 a écrit : J’ai une petite question, tu as enlevé tes joints de queues de soupapes avec difficultés? Les miens sont venu super facilement avec une pince à bec, j’ai été impressionné par la facilité à les enlevé... bizarre??

Sinon question con, comment est fixé le tube de la tirette pour le niveau d'huile???

Brûle la gomme, pas ton âme!
- Nono91150
- Clioteux de Base
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Clio 2 rs1
- Departement : 91
- Slogan : Ya d fois dans la vie, ya pas assez d’cailloux!Forest Gump
[88] Clio 3 RS2 Cup
Aucune idée, je n’ai pas osé l’enlever! Je crois que c’est rentré en force mais à confirmer.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] Clio 3 RS2 Cup
Ah merde bizarre
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
J'ai fais une demande de devis chez RS, pour différentes choses donc disques avant PFC sur bol en 330mm et les réhausses d'étriers, ...
... 283 HT€ par pistes + 380 € par bol + 200 €HT par supports d'étriers... soit 1726 €HT...
... 283 HT€ par pistes + 380 € par bol + 200 €HT par supports d'étriers... soit 1726 €HT...

- Pat VG
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Patrick
- Voiture : Speedster SC
- Departement : 13
- Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!
[88] Clio 3 RS2 Cup
J'ai acheté ça:
https://kc-motors.fr/disques-et-bols-al ... s-343.html
Très bon produit,ça freine l'enfer,associés à des CL RC 6.Chubol a pris les mêmes et en est très content.
Très bon produit,ça freine l'enfer,associés à des CL RC 6.Chubol a pris les mêmes et en est très content.
- pierre-emmanuel
- Clioteux de Base
- Prénom : pierre-emmanuel
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 56
- Slogan : Renault Sport
[88] Clio 3 RS2 Cup
Pat VG a écrit : J'ai acheté ça:
ça semble etre une bonne alternative!
apres comme vu en mp j'ai touché mon kit PFC complet pour 1200e....
Clio III R.S Track!
AST-PFC-INOXLINE-CAE-MOTUL-R3
AST-PFC-INOXLINE-CAE-MOTUL-R3
- wireliner
- Clioteux Respecté
- Prénom : aubert
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 25
- Slogan : A fond mais pas trop
[88] Clio 3 RS2 Cup
page 10Cyril88 a écrit :
Tu as des photos et un prix? Ça gueule fort?wireliner a écrit : Moi j'ai bien mon ragazzon, mais il faut d'abord que je remette celui d'origine....![]()
25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421-135.html
Mon bolide 25-clio-3-rs2-a-d-197-666-t63421.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[88] Clio 3 RS2 Cup
J'ai acheté ça aussi (sur les recommandations de Patrick) et c'estPat VG a écrit : J'ai acheté ça:

Bols alu + pistes rainurées 330mm, montage flottant + cales: environ 900€
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Cyril88
- Clioteux Respecté
[88] Clio 3 RS2 Cup
chubol a écrit : J'ai acheté ça aussi (sur les recommandations de Patrick) et c'estRien à voir avec des disques d'origine, ni en mordant, ni en endurance...
Tu as pris au même endroit???
wireliner a écrit :

- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[88] Clio 3 RS2 Cup
Non j'ai pris directement chez le fabricant: Reyland en UK.Cyril88 a écrit :chubol a écrit : J'ai acheté ça aussi (sur les recommandations de Patrick) et c'estRien à voir avec des disques d'origine, ni en mordant, ni en endurance...
Tu as pris au même endroit???
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |